Nouvelle histoire

70 6 9
                                    

Je ne pense pas qu'il y a une seule manière de raconter ton histoire, il y a des moins structurées aux plus distinguées, des plus imposantes aux toutes timides, des binaires aux plus nuancés mais en réalité ce qu'on a le plus besoin c'est de la sincérité.
Tu sais, cette chose que l'on s'accorde rarement même avec l'être qui restera toujours avec nous, c'est à dire nous même.
Tu sais cette chose rare qu'on essaye de toujours déceler chez les gens, d'autant plus si on les considères comme précieux.
Oui cette chose qui te fait les considérer comme « précieux », tu as bien compris.
Eh bien, sans cette sincérité quand bien même tu essayes, t'acharnes, ton histoire sera vide de sens et on s'ennuiera à son écoute.
Il est vrai que je puisse être dure avec toi, après tout, même avec toi même tu n'arrives pas à être sincère...
Alors écoutes ça ! Je suppose qu'on devrait essayer un petit jeu, tu as le droit de pleurer, de hurler, de vomir ou même rire aux éclats, ce que je te demande c'est de toujours, quand bien même cela peut blesser, dire ou faire ce que tu ressens, à quel point tes cheminements de pensées te sont douloureux, à quel point essayer te fait souffrir je te promet une seule chose ; je le serais aussi, j'essaierai encore et encore de ne pas me tromper et de pas te le faire.
J'espère que tu comprendras ma démarche, je t'aime et il en sera toujours ainsi.

Ainsi va le vent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant