Je t'ai suivi tu sais, comme tu l'attendais.
Ton chemin était si facile à prendre, comme si il m'avait toujours été destiné !
J'ai été surprise que tu puisses porter des sentiments à mon égard tel que de l'amour et de la passion, après tout il est bizarre que de ces états d'âmes me soient réciproques d'habitude...
Tu m'as câliné, tu m'as montré ce que l'on ne montre qu'à ceux qu'on aime comme je t'ai aimé.
Je dansais, je brandissais mon cœur acclamant l'amour que je te portais.
Tout les jours, toutes les heures à chaque occasion je criais mon amour pour toi.
Je t'avais et c'est ce qui importait, seulement ce qui importait.
J'étais certaine tu sais, certaine que ça serait nous à tout jamais !
Car tant que c'était toi, tout allait bien, tout pouvait s'arranger.
Hélas mon état euphorique n'avait que trop durer, c'était vraiment trop beau pour être vrai.
Il fallait me briser, je ne pouvais être heureuse à tes côtés jusqu'à la fin.
Tu es le renard, quand bien même je pensais t'avoir bercé de mon amour je ne pouvais prédire tout ce qu'il se passait...
Indomptable et gracieux,
Tu es juste ce renard après tout.
Adieu petit renard, tu m'as été si cher et précieux maintenant tu as le droit de t'en aller tranquillement.
Mon renard.