Lui

32 1 1
                                    

Ils avaient une telle façon de promettre les choses, si séduisante, si mélodique, qui incite au désir les plus profonds;
Je m'y suis doucement mais sûrement, me rendant trop euphorique, prêté au jeu de leurs maux...

L'un m'a étreint, me promettant de ne jamais m'abandonner.
Il n'abandonne jamais de lui même, d'habitude, il n'est jamais coupable.
Il est comme moi après tout, un amoureux inconditionnel et je pensais que ça serait toujours nous, nous et seulement nous.
En réalité il était toujours un amoureux inconditionnel, il n'avait pas changé, seul la personne recevant cet amour n'étais plus la même.

L'autre, et bien il m'avait promis de prendre soin de moi tant que je le laissais faire.
Il avait pris soin de ma peau nue, il était heureux de pouvoir l'a contempler, la toucher, mais aussi de dévorer ma chair ne laissant avidement rien de son passage.
Il s'en contenta.
Et moi, je voulais qu'il prenne soin de mon esprit, qu'il accorde à mon âme son temps si précieux que je considérais, presque même comme un complexe grandissant sans sa présence... avide de lui.

Je voulais être vivante, à leurs yeux au moins.
C'était tout.
Je n'ai fini plus meurtrie que jamais, étais ce une punition pour avoir crier haut et fort mon amour et à quel point j'étais heureuse si lui, et l'autre resteraient dans cette vie ?
M'ai-je trop vanter de ce bonheur et de cette joie absolue ?
Sûrement.

Après tout, cela me permet d'arrêter de n'être qu'une amoureuse...
Je pourrais aussi être moi ?
Moi, ça serait génial je le pense vraiment.

Ainsi va le vent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant