Chapitre 13 (corrigé)

688 21 11
                                    

Pdv Jacob

Quand la porte s'ouvre c'est mon père, je m'attendais pas dutout à ça !

J : Papa, qu'est ce que tu fait là ??

B : Carlisle m'a appelé pour me dire que les jumeaux étaient née. Je voulais vous féliciter et te dire que j'ai repenser à ce que j'ai dit le dernière fois qu'on sait vue et je suis désolé

J : y a pas que ça papa, j'ai plus ma place dans la meute, tu m'as rénié et mon âme sœur ne veux pas ce réveiller, j'ai d'autre problème, c'est facile de revenir comme ça !

B : je savais pas pour Edward je suis désolé, je sais que ça ne représente rien pour toi mais je vais leurs parler et essayer de me faire pardonner au près de toi et Edward.

J : merci papa, je sais que t'as dû avoir du mal à l'accepter et je vais essayer d'accepter t'es excuse.

B :😓 ! Je peux voires jumeau ??

J : oui approche ! Ils viennent juste de s'endormir. 🥰

Mon père s'approche et je sens une gêne dans mon ventre, comme si c'était un danger, ça doit sûrement venir du lien de protection.

Il l'ais regarde et je vois ses yeux brillé d'euphorie.

B : ils sont magnifiques, je ressens le besoin de l'ais protégé, ce sont mes petits enfants et j'en suis enchanter si tu me laisse partager leurs vie Jacob.

J : tu partageras leurs vie et j'en parlerai à Edward quand il se réveillera.

***********************************

Pdv Seth

Depuis qu j'ai vue ce qui c'est passé pour Edward je manquiet pour Émmett.

Je me trourne vers lui, il est magnifique.

E: Seth !!!?

S: oui Emm.

E : Faut que tu m'emmène voir Carlisle, je suis entrain de perdre les eaux.

Je le prend dans mes bras et l'emmène dans le bureau de Carlisle, je l'installe sur la table.

C: je t'ai vue venir très vite, il a perdu les eaux ?

S: oui, il vient de l'ai perde mais il souffre beaucoup.

C : allez on commence !!

Carlisle le met en position accouchement

C : Seth tu tien la main à Émmett et Émmett il va falloir que tu pousses fort.

Je le vois souffrir ça me fait mal mais j'ai envie de voir le bébé.

Émmett pousse et ça a l'air de bien ce passer et j'ai la confirmation quand j'entend ce merveilleux son.

👶: whoinwhoinwhoin

C: c'est une fille en parfaite santé je la nettoie et lui met une couverture et je vous la donne. Faut que tu pousses encore Émmette il y en a un deuxième.

Émmett pousse jusqu' à ce que le deuxième bébé sorte

👶: whoinwhoinwhoin

C: et voilà le deuxième petit et un garçon. Je te le mes sur toi Émmett.

E: je suis heureux on n'a une fille et un garçon, ils sont merveilleux .

S : merci mon amour tu m'as offert le plus beau cadeaux que j'aurais pue avoir

Carlisle revient avec deux petits paquets cadeau dans les bras bien emmitouflé et nettoyer.

C: voilà les merveilles .

Calice Et Imprégnation (Jacob & Edward) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant