Pdv EdwardJe vois Jacob endormie avec mes deux bébé 😍. Ils sont tous les 3 magnifiques, ce sont mes anges.
Je m'avance doucement pour les réveiller et vais pour me coucher à côté d'eux mais un réflexe de Jacob m'en dissuade en m'attrapent le bras. Son instinct est extraordinaire il dort mes les protèges.E: Mon cœur c'est Edward mon loup, tous vas bien.
Il ce tourne doucement tous en gardant un bras autour des garçons, en se frottent les yeux.
J : Edward, mon amour je suis vraiment content de te voir tu viens de te réveiller ?
Il se lève et me prend dans ces bars
E: Je viens de me lever et je suis venue tous de suite vous retrouver, ils sont magnifiques.
Je me couche juste à côté d'eux en l'ai prennent dans mes bras.
J : ils sont géniaux, ils pleurent pas beaucoup, boivent bien leur biberons et adorent les câlins.
E: tu m'attendais pour choisir leurs prénoms ?
J : oui j'avais pensé à Carl et Hardin tu en pense quoi ?
E: j'adore sa ferait Carl Black Cullen et Hardin Black Cullen. Ça leur va parfaitement.
J : on se couche à côté d'eux, ils devraient se réveiller dans peu de temp profitons-en pour nous reposer.
E: t'as raison
Jacob me rejoint avec nos deux petits bonhommes au milieu de nous, ils sont magnifiques je suis vraiment content de les avoirs.
Je fini par m'endormir en serrant le plus fort possible mes deux bonhomme et mon loup.
************************************
Pdv Jacob
Je me réveille juste avant que les garçons se réveille pour boire leurs biberon.
👶:winwanwhouain
👶:winwanwhouain
Edward qui se réveille en sursaut lorsqu'il entend les garçons pleurer.
E: qu'est qui ce passe ?
Il se jete au dessus de moi pour les prendres dans ses bras.
J: Calme toi amour ils ont seulement faim, faut leur donner le biberon et les changers.
E: j'ai eu peur d'un coup c'est horrible comme sensation, de l'ai entendre pleurer mais de ne pas savoir pourquoi.
J : tous va bien regarde je vais chauffer le biberons et je le donne à Carl et toi Hardin, ça te va mon cœur ?
E : oui nickel
Je me lève pour faire chauffer les biberons, je le voie les re placer dans ses bras pour qu'il soit le plus alaise.
Quand c'est chaud je lui donne un biberon et prend carl dans mes bras.E: merci c'est une sensation incroyable de le voir me regarder dans les yeux pendant qu'il boit son biberons
J: oui j'ai eu le même sentiment la première fois en plus ils on de jolie yeux noir, on peu si perdre dedans.
E: ils sont incroyable et adorable, je donnerai ma vie pour eux. Ça c'est bien passé avec ton père quand il est venue ?
J: oui il m'a dit qu'il regretté se qu'il a fait et que la meute accepter très bien qu'on soit ensemble et qu'il sent occupé le temp que tu te rétablisse et que je reprenne mes responsabilités.
E : d'accord t'en mieux faudra qu'on montre mes enfant à ma famille et ta meute
J : oui j'allais t'en parler aussi c'est une règle chez les loups, vue que ce sont mes enfants ils sont automatiquement
Sont là protection de le meute, et ils s'impregnerons de leur odeurs pour les retrouvé en cas de problème ou d'attaque.E: d'accord ma famille aussi ils serons protéger. C'est bon il a fini son biberons, je fait quoi après ?
J : tu le soulèves, le met contre ton épaule et lui tapote doucement le dos pour qu'il fasse sont rot
👶: R R R o-o ot
👶: R R R ô oot
Je vous l'émerveillement dans ses yeux il est magnifique.
E: Waw, maintenant faut changer la couche mon ange.
Il pose Hardin sur le lit et prend une couche à côté.
E: donc la je détaché celle d'avant, t'as fait un bos pipi mon amour, on passe la lingette, on nettoie, on met tu talc pour pas irriter, on passe la couche son les fesses, on remonte, on n'attache bien sans trop serrer, on repasse les pied et les bras dans le bodies et on referme, en voilà un bébé tous propre à son papa.
Pendant qu'il réussité je changé Carl.
J: et voilà mon cœur plus qu'à les rendormir.
Je commence à berser Carl pendant que Edward me regarde puis le voie reproduire mes geste en douceur.
Ils sont tous les deux entrain de fermer leurs jolies yeux avec leur tétine bleu deux là bouche. Tellement adorable.
Edward repose Hardin da's le lit et se met à côté, je me met de l'autre côté avec Carl.
J: ce serait bien qu'on sorte de la chambre pour montrer nos petit prince à ta famille, la mienne et la meute, t'en dis quoi ?
E: je suis d'accord je m'habille et on descend ?
J : pas de problème mon cœur.
************************************
Pdv Seth.
Les enfants se réveille on leur donne leur biberons et les changeons avec Emmet.
S: ça te dit qu'on descende après pour les présenters à la famille et la meute.
E: t'as meute ne feras pas de mal au enfants ?
S: non t'inquiète pas maintenant ils font partie de la meute à part entière et serons toujours protégé comme avec ta famille.
E: d'accord alors oui mon amour je viens bien descendre pour présenter nos petit joyaux à la famille
On commence à descendre les escalier et voyent plien de monde en bas on n'avance.
Il y a la meute et la famille
E: qu'est ce qu'il y a ?
C: Edward c'est réveillé et est tous de suite monter voir ses enfants et Jacob
E: mais c'est génial, ils vont bientôt descendre ?
C : sûrement, tu nous montre la princesse et le petit prince ?
Emmet descend et je le suis avec Cassie pendanr qu'emmet est avec rayan
Esmé: ils sont magnifiques
E & S : n'est ce pas
S: venait voir
Meute : sur on peut s'approcher
S: oui bien sur
Emmet donne rayan e Esmé et moi Cassie a ma soeur
Lhéa : elle est magnifique
Esmé: il est très beau, t'as fait de beaus bébés Emmet.
Ils passe tous deux de bras en bras.
La meute les a très bien intégrer et ont repèré leur odeur
La famille à Emmet les adores aussi.On entend du bruit dans les escaliers et on ce retourne tous...
_______________________________________
1060 mots
Je suis contenteDésolé pour l'attente l'année de première n'est pas simple
J'espère que se chapitre vous auras plus ?
Alors une petite idée de qui descend des escaliers ?
La réponse est très facile
VOUS LISEZ
Calice Et Imprégnation (Jacob & Edward)
FanficBella et Edward reviennent d'Italie, de chez les volturies qui préviennent que si Bella n'est pas transformé elle sera tué. Il suffit d'un regard pour que tous change et que le bonheur intervienne. Désolé pour les fautes c'est ma première histoire...