Pdv externe :
Edward, Bella et Alice rentrent d’Italie.
Edward est sain et sauf, mais revient avec une mise en garde des Volturis, ils veulent que les Cullen transforment Bella, et si cela n’est pas fait, ils la tueront.
Dans la voiture c'était calme, ils étaient tous perturbés mais Bella était heureuse d'avoir retrouvé Edward. Ce dernier était lui aussi heureux mais tout aussi perturbé, il ne veut pas transformer Bella, il ne veut pas qu'elle n'est plus d'âme. Alice elle, était simplement satisfaite de rentrer sans plus de complications, et également d'avoir pu sauver son frère à temps.
Passant le panneau de Forks, ils déposèrent Bella chez elle. Charlie l’avait déjà appelé plusieurs fois, il s'inquiétait qu'elle ait refait une fugue et qu'elle se retrouve à l'hôpital.
Puis Alice et Edward rentrèrent aussi chez eux, Esmée était contente de revoir son fils en entier et le serra fort dans ses bras ainsi que Carlisle, Emmet, Jasper et Rosalie.
Edward et Alice leur parlèrent alors de l'ultimatum qu’Aro leur avait imposé, puis Edward leur expliqua qu’il se refusait à transformer Bella. Carlisle le rassura, en lui disant que s’il ne le voulait pas, ils ne le forceraient pas à le faire, et qu’ils protégeraient Bella en cas d'attaque.
Pdv Externe // Chez Jacob :
Jacob commençait tout juste à s'habituer à sa condition de loup-garou.
Il était toujours déçu du comportement de Bella, qui avait préférée partir sauver Edward plutôt que de rester avec lui.Il était aussi perturbé par le lien avec la meute. Il avait d'ailleurs choisi de ne pas être l'alpha, mais il n'était pas pour autant fan de devoir se soumettre à Sam.
Deux autres loups arrivèrent suite à la mort de Harry Clearwater, ses deux enfant Seth et Leah, le garçon était plus proche de Jacob, mais il ne maîtrisait pas encore très bien son loup. C’était donc Jacob qu'il l'entraînait.
Jacob vit Bella arriver avec sa vieille camionnette, il ne voulait pas la voir après qu'elle soit allé chercher Edward et l’ai laissé en plan.
B - Salut Jacob, tu ne m'as pas appelé je m'inquiétais.
J – Je ne voulais pas ni te voir, ni t’appeler, je te l'ai dit, tu fais ton choix oublie moi. Tu ne veux pas m'oublier, mais moi je vais le faire. Maintenant rentre chez toi, tu n’as pas ta place ici.
B - Jacob, s'il te plaît il faut qu'on parle je veux qu’on reste amis.
J – Vas t’en Bella, je ne veux pas m'énerver, mais je n’ai pas que ça à faire.
B - …
Oufff ! C'est bon elle s'en va.
Je vais aller faire un tour en forêt pour me défouler, en évitant de croiser Sam et les autres, je n'ai pas envie de les voir et qu’ils entendent ce que je pense.
Pdv Interne Bella :
Il m’a fait du mal, je vais aller parler avec Edward.
Comme à chaque fois, il devine que j’arrive et m’attend déjà à la porte, il est parfait !
B - Bonjour Edward, il faut que je te parle. Jacob ne veut plus me parler, ni me voir. Je sais que tu ne l’apprécie pas, mais il faut que j’en parle à quelqu’un.
E - Bella je vais t'écouter ne t'inquiète pas, et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, c’est son amour pour toi qui me pose problème. Et il me semble que c’est réciproque. Mais ne reste pas là rentre, les autres sont partis chasser, nous sommes seuls.
VOUS LISEZ
Calice Et Imprégnation (Jacob & Edward)
FanficBella et Edward reviennent d'Italie, de chez les volturies qui préviennent que si Bella n'est pas transformé elle sera tué. Il suffit d'un regard pour que tous change et que le bonheur intervienne. Désolé pour les fautes c'est ma première histoire...