Chapitre 15

553 13 0
                                    

Pdv Edward

Je m'habille vite et vais prendre Hardin dans les bras pendant que Jacob prend Carl.

E : t'es prêt on descend, tu penses qu'on va avoir une réaction de sur protection en les voyant avec plien de monde ?

J : peut être je peut pas te dire et oui on n'est paré.

En sortant de la chanvre on voit plien de monde dans le salon et seth et Emmet avec les 2 petits bouts, ils sont adorables.
Vue qu'on fait un peu de bruit il se retourne tous vers nous.

C: vous êtes descendu final ?

E: oui on n'est descendu pour vous présenter Hardin qui est dans mes bras

J: et Carl qui est dans les miens

Tous : ils sont tous mignons eux aussi, vous avez tous les 4 fait de magnifiques bébés et on n'a réussit à avoir une petite princesse

E&E&J&S : merci, c'est vrai qu'ils sont beau

La meute : Jacob, on peut approcher vue que tu est notre alpha on doit s'imprégner de leur odeurs comme avec Cassie et rayan.

J : oui pas de problème

Alice: je peut en prendre un aussi il sont tellement beau

J'ai due mal à les voirs avec d'autre personne mais c'est supportable, je le sens à travers le lien que Jacob n'est pas serain, la meute aussi dois le savoir parceque

La meute : tous va bien Jacob on va rien faire au contraire on les considère comme notre famille, d'ailleurs ils sont de notre famille parceque tu es notre alpha.

J: merci les gars, et comment ça se passe à la réserve ?

La meute : ça va, ça fait bizzard de ne plus avoir d'alpha avec nous pour nous gueuler dessus mais ton père prend le relé

B: simpa les gars faut bien qu'elle qu'un pour vous supervisé vous savez rien faire tous seule appare vous gueuler dessus.

J: super les gars bonne exemple

Meute : désolé Jacob

J : vous inquiétez pas

La conversation était très intéressant et drôle mais je le garde pour moi sinon mon loup va se vexé.

J : Amour arrête de te foutre de nous

Tien qu'est ce que je disait

E : mais non mon cœur, Alice partage un peu et passe Hardin à Esmé.

A : a ça va hien. C'est bon

Esmé : merci je peux enfin le porter se petit être.

J : c'est bon vous vous êtes imprégné de Carl et Hardin ?

Meute : oui c'est bon

Je le ressent par le lien il est stressé et je commence à l'être, l'ais savoir avec d'autre dans les bras c'est dérangeant.

Emmet: tu commences à ressentir un manque ?

E: oui ça me dérange, c'est pour ça que tu as repris rayan dans t'es bras et Seth Cassie ?

Emmet : oui on c'est rendu compte que le protection passer au dessus que la raison, ça fait pas assez de temp passer seulement ensemble pour que ça ne nous touche pas.

E : a oui ça doit être ça t'as raison, ça devient même qu'elle que choses de vital c'est trés étrange.

J: bon c'est pas que je t'aime pas Paul mes je vais reprendre Carl dans mes bras, merci

P: oui tien pas de problème, ça va ?

J: ça va c'est juste que le côté protecteur ressort et y a beaucoup de monde qui l'ai touches.

P: oui je comprend tkt pas

Je vois jacob résupérer Hardin, me pendant se temp la je m'avance vers ma mère et Rosalie.

E: je suis désolé Rosalie mes j'ai besoin de récupérer Carl avec moi

R: oui pas de problème, j'ai entendu la conversation de jacob, tu dois avoir le même présentement.

E : oui désolé.

R: t'inquiètes pas tu n'as pas à t'excuser.

E : merci

Je vais rejoindre Jacob et m'installe sur le canapé, maintenant on va parler des sujet qui fâches.

E: bon

J: on va parler d'un sujet qu'il faut aborder voir même de deux sujet.

C: dites nous ?

E: est ce que Bella conte faire du mal à qui que ce soit ou autre ?

C: je n'ai pas de renseignements sur ça

Meute : nous si

Bill: Bella est venue pour prendre des nouvelles, elle ne fera plus de mal à personne, elle va sûrement retourner en vacance chez sa mère et revenir à la rentré prochaine mais ne feras de mal à personne.

E: d'accord, déjà ça nous fait un problème en moi.

J : et le deuxième c'est donc, les volturies

C: Là je peux vous répondre. Arrow voudrai voir les enfants je luis est dit qu'il se déplacerais lui, mais il m'a qu'il n'interfèrerais pas.

J: super y a plus de problème maintenant.

Les jumeaux commence à se réveiller, on décide de monter pour leur donner à manger et les changers, pour les couchers ça les a fatigué de passer de bras en bras comme ça.

---------------------------------------------------------

Pdv Arrow

Comme Carlyle me l'a dit je me déplace donc avec Jane et son frère ainsi que mes fidèle et suis accuillie devant la maison par des loups.
Jane voulais attaquer mais par un signe de la main je lui dit non nous ne sommes pas venue pour ça.

C: Arrow, je m'attendais pas à te voir de si tôt, tu veins voir Edward et Emmet je suippose ?

A: c'est exacte, peut on rentrer

C : tu peux mais je ne pense pas que Jane et son frère ne puisse seulement approcher Edward ainsi que les enfants

A: très bien je comprend ils resteront dehors.

C: bien suis moi

Je le suis à l'intérieur, cette maison est magnifique faudrais peut être que je change la déco en Italie.

On n'arrive dans le salon

C : assiyez vous, j devais les chercher.

Il part les chercher et reviens avec toute la famille et 4 membre de le meute, les autres doive surveiller dehors.
Je vois pas encore les enfants

A: ou sont il

E: là !

A : bien puis-je les voirs

Je le vois s'avance ainsi que son loup et Emmet et le deuxième loup
Et la je vois donc 4 enfants

A: des jumeaux chacun. Je peux entendre les cœur battre, je ne vais pas les toucher ne vous inquiétez pas je souhaite seulement contrôler les naissance par la vision des deux loups

Jacob s'avance suivi de Seth.
Je leur prend la main.
Et voie et constate aucun problème.

A: trés bien vous n'aurait plus de problème avec nous jusuq'a la prochaine fautes mais pour l'instant plus aucun problème.

C: bien, donc tu peux partir avec tes sbire.

A: oui, je m'en vais. Au revoir et à la prochaine Alice.

_______________________________________

1087 mots

Satisfaite pour une soirée.

J'espère que ça vous a plus.

Le prochain chapitre sera le dernier.

Calice Et Imprégnation (Jacob & Edward) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant