5 ans plus tard
Pdv Hardin
Je me tourne et réveille Carl.
H: Carl debout on va aller réveillé papa et dad
C: Ouai trop bonne idée
On se lève et cour sur papa et dad
H: aller debout, on n'a fin et on veux un câlin nous
P(Edward) : aller venait dans mes bras les loustics
Papa nous prend dans ses bras pendants que dad se réveille, ils sont trop cool mes parents et mes cousins et ma famille aussi.
Papa nous sert fort contre lui on l'aime à la folie et dad fait pas l'oublier il est trop beau on l'ai aimes fort.D(Jacob) : alors ils sont venue te sauter dessus les loulous. moi je l'ai vois pas, ils sont pas là
H&C: DADDDDD !!! On n'est là
Il nous saute dessus et nous chatouille
Et papa qui ralle parcequ'on l'écrase comme tous les matins.Après on descend pour aller manger et on voit tous le monde sauf nos cousins eux aussi ils ont le rituel de sauter sur tonton seth et Emmet.
A la voilà, et veux aller les voir mais...
P: nous les loustics à tables vous devez manger après vous jouter
Il est pas juste, on boude jusqu'à ce qu'il nous mettes des pankeks au sirop dérable nos préfèré.
H: merci papa je peux venir sur t'es genoux.?
J'etend Carl faire pareille avec dad, on n'est tous les 4 très proches c'est vital, nos cousins sont pareille, on nous a dit que ça venait du lien très fort qui unie nos parents mais nous on pense que c'est seulement parceque qu'on les aime à débordé d'amour.
P: allez vien mon petit prince croquo, tu veux que je te donne à manger aussi ?
H: oui et je veux un bibi auchi si te plaît
P: OK mon cœur mais je penser que tu n'était plus un bébé ?
H: si avec tok et dad je veux toujours être un bébé.
P: d'accord mon cœur, aller ouvre la bouche.
Papa me donne à manger et je vois que mon frère dad lui donne à manger les cousins aussi.
P: c'est bon y a plus rien, le bibi maintenant ou t'a plus de place ?
H: le bibi pas c'est trop important pour être oublié.
Y a papi qui nous amène le bibi à tous les 4 commes tous les matins
P: merci papa. Allez mon bébé
Je me place comme il faut et ouvre la bouche, j'aime bien quand il me parle comme ça, je me sens bien et alaise.
************************************
Pdv Edward
Même rituel que tous les matins avec nos petits bout, ils sont adorable mais c'est un petit problème.
Il ne veulent pas grandir et rester proche de nous.
Ducoup on leur fait cour à la maison mais ça ne dérange personne et on reste en petit comité alors c'est parfait
Comme ça on verra quand leur pouvoir se déclancherons.P: mon bébé te rendors pas y a école
Je le soulève doucement et m'installe sur le canapé pour le moment câlins de groupe y a mon loup qui nous rejoind avec Carl et on se fait nitre câlin de matin.
Puis on les habilles et parré pour l'école.Je leur carraise la tête
P: allez les garçons on se réveille c'est leur de l'école avec tonton jasper.
H&S: d'accord papa mais en rentrant on se fait un notre gigia câlin avec bibi hien dad
D: bien sur notre petit rituel.
H&S: d'accord alors.
Fin
Voila j'espère que ça vous aura plus merci d'avoir lue cette œuvre et si vous avez des retours à me dire se sera avec plaisir.
Merci à tous
VOUS LISEZ
Calice Et Imprégnation (Jacob & Edward)
FanfictionBella et Edward reviennent d'Italie, de chez les volturies qui préviennent que si Bella n'est pas transformé elle sera tué. Il suffit d'un regard pour que tous change et que le bonheur intervienne. Désolé pour les fautes c'est ma première histoire...