Le temps était frais sur New York en ce 17 Novembre 2022.
Un début d'hiver s'était installé, l'esprit de Noël déjà bien implanté dans les vitrines et dans les rues.
Dans l'un des appartements les plus luxueux de la ville, aucune décoration de Noël. Mais dans la chambre, se trouvent deux hommes. L'un est allongé sur le dos, le second s'enfonce en lui avec force. Il serre la gorge de son partenaire pour retenir ses bruits, et il continue ses va et vient incessants.
Après quelques minutes, il se vide dans l'autre homme et il le lâche. Le baisé tousse violemment en reprenant son souffle.
- Enflure ! Tu aurais pu me tuer !
Le jeune homme blond lui lance un regard désintéressé et hautain.
- T'es pas content ? Dégage d'ici.
Il attrape ses affaires d'une main, ses cheveux de l'autre et va les mettre à la porte. Après avoir refermé, il soupire.
- Encore un avec qui je n'arrive pas à aimer.
Il se jette dans son canapé et scrolle sur Twitter. Voir les hommes dénudés s'exhiber lui redonne de la vigueur quand il tombe sur un tweet intéressant.
[Recherche plan cul sur New York ] Accompagné d'une photo d'un homme la chemise ouverte et les jambes écartées. Aussitôt, le jeune blond lui envoie un message privé. [Viens à xxxx, 21:00.] Après cela, l'homme ouvre et réponds un simple [D'accord.] et le blond se laisse tomber sur son canapé.
Il reçoit un appel d'un ami, ils discutent quelques minutes et se donnent rendez-vous à 18:00 dans un bar. Le jeune homme regarde sa montre et voit qu'il est déjà 16:45. Il se douche, s'habille d'un simple jogging gris et un t-shirt noir et il sort.
La température est basse, il marche tranquillement dans les rues de New York, une cigarette à la bouche.
- Ace ! Par ici !
Il lève la tête et voit son ami.
- Loyd ! Comment tu vas ?
Il lui serre la main et s'assoit avec lui.
- Parfait, j'ai trouvé un nouveau soumis hier soir.
- Encore avec ces trucs ? Tu t'en lasses pas ?
- Tu devrais essayer toi. T'as un plan après ?
- Ouais. Un beau vide-couilles que j'ai vu sur Twitter.
- Viens au bar SM où je suis inscrit, même si tu fais rien au moins pour voir.
Ace soupire et commande un verre en reluquant le fessier du serveur.
- D'accord je viendrais. Mais si un seul mec me manque de respect je dégage.
Loyd rigole et hoche la tête.
- Parfait alors ! Je te présenterais mon nouveau soumis en même temps.
Le blond lève les yeux au ciel et le serveur leur apporte de quoi boire. Il glisse son numéro dans la poche de Ace qui lui fait un clin d'œil. Les deux jeunes amis profitent de leur boisson en discutant longuement. Puis Ace prend congé pour retourner à son appartement.
Il trouve un homme et regarde l'heure pour voir qu'il est arrivé en retard. L'homme le reluque et lui demande si c'est bien lui de Twitter. Ace lui fait signe de le suivre et se dirige vers l'ascenseur.
Une fois à l'intérieur, le blond met l'homme au sol, il sort sa bite et force son plan à le prendre en bouche. Il attrape ses cheveux et plaque son visage contre lui en donnant de puissants coups de rein.
L'ascenseur s'arrête et le blond lâche l'homme, il reste la queue à l'air et le tire par la cravate. Il le colle au mur en l'embrassant de force.
- Attends, pas besoin de t'acharner comme ça.
- Ferme là, t'es venu pour discuter ou pour baiser ?
Ace ouvre la porte et déshabille l'homme dans l'entrée, ils se dirigent dans la chambre et le blond force son invité à se pencher en avant pour lui offrir son trou. Alors qu'il s'introduit en lui, l'homme lâche un grognement de douleur. Ace le baise sans pitié, souhaitant uniquement son propre plaisir
Une dizaine de minutes plus tard, il se vide dans son plan cul et se retire.
- Espèce de connard. Ca va pas de me traiter comme ça ?
- Tu voulais un plan, tu l'as eu. Maintenant soit je te branle pour te vider, soit tu dégages.
L'homme se relève et repart, se rhabillant avant de sortir.
[Finalement je prendrais bien un soumis. Ce serait utile.]
[Tu vois, je te présenterais au patron.]
[Il ne connaît pas quelqu'un pour moi ?]
[Un parfait, on en avait parlé et on t'a trouvé la perle rare.]
[J'ai hâte de le rencontrer.]
Ace Moore va prendre rapidement une douche et se jette dans son lit, tombant rapidement dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Escape (BxB / BDSM)
Teen FictionAce Moore est un jeune homme de 21 ans, héritier d'une fortune de plusieurs milliards de dollars. Ashton Jock est le prince du Danemark, âgé de 23 ans il a emménagé au cœur de New York afin de disparaître. Quand les deux jeunes hommes se rencontrent...