Alors que les deux jeunes amis sont entrain de boire leurs verres avec Michael qui a reçu l'autorisation de s'asseoir avec eux et de discuter, un homme imposant d'une quarantaine d'année monte sur scène, dans un magnifique costard noir.
- Bonsoir chers membres. Je vous coupe dans votre soirée pour vous remercier d'être présents ce soir pour le centième anniversaire du club. Toutes vos consommations seront à mes frais. Bonne soirée à vous.
Les membres applaudissent et la musique reprend tandis que le patron s'avance vers la table des deux amis. Il tend la main à Ace.
- Je suis Drake K, le patron de ce club. Loyd m'a beaucoup parlé de toi.
Il salue ensuite les deux autres autour de la table et on lui emmène une boisson alors qu'il s'assoit.
- Tu cherches donc un soumis, je peux savoir pourquoi ?
- Les plans culs ne sont plus satisfaisants.
- J'aimerais te présenter Ashton Jock, notre donateur. Il est, à mon goût, le meilleur parti pour toi.
- Vous êtes le professionnel, je vous fais confiance.
- Souhaites-tu devenir l'un de nos membres ?
- Eh bien... Qu'est-ce que ça implique exactement ?
- Une simple clause de confidentialité et un don annuel de 10 000 dollars. En échange tu as accès à ce club en continu chaque jour de l'année de 20:00 à 8:00, et la possibilité d'accéder à d'autres de nos services.
- Je donnerais ma réponse à Loyd après cette soirée, cela vous convient ?
- Bien sûr. Loyd, toi et Michael, venez avec moi quelques minutes. Ace je te laisse en compagnie d'Ashton.
L'ami du blond se lève et il suit le patron, son soumis sur les talons.
Un homme arrive dans le champ de vision de Ace, des chaussures de ville noires, un pantalon noir, une chemise blanche aux manches remontées au-dessus des coudes, un gilet de costume, une cravate et des gants de cuir tout aussi noirs. Le tout formant un tableau imposant et magnifique.
L'homme s'assoit face à Ace et il le reconnaît comme celui de la veille.
- Bonsoir Ace, je suis Ashton Jock. Repartons sur de bonnes bases veux tu ?
Il tend sa main que Ace serre, hébété. Il frissonne au contact des gants de cuir sur sa peau et il ressent la poigne de son interlocuteur.
- Pourquoi es tu ainsi avec tes plans culs ?
Le blond déglutit, se sentant forcé de répondre par le ton froid que prend Ashton.
- J'ai besoin de m'évader, de me sentir autre. De perdre le contrôle, même si je n'en ressors jamais satisfait.
- As-tu déjà expérimenté la soumission ?
- Je... Oui. J'avais un dominant de 25 ans quand je n'en avais que 15.
Il se retrouve avec le doigt de l'homme qui relève son visage. Ne se rappelant pas de l'avoir baissée.
- Deviens mon soumis. Pour une semaine uniquement. Nous prolongerons si tu le souhaites.
- Et pourquoi recherches-tu un soumis, toi ?
- Je suis le prince du Danemark. Dominer est dans ma nature. Et ton comportement m'a énormément frustré.
Ace prend quelques minutes à réfléchir.
- Je... Non. Je ne me mettrais pas à ton service.
- Tu es arrogant, égocentrique et méprisant. Tu souhaites perdre le contrôle, qui de mieux que moi pour te rendre ce service ? Laisses-moi devenir ton évasion.
VOUS LISEZ
Escape (BxB / BDSM)
Teen FictionAce Moore est un jeune homme de 21 ans, héritier d'une fortune de plusieurs milliards de dollars. Ashton Jock est le prince du Danemark, âgé de 23 ans il a emménagé au cœur de New York afin de disparaître. Quand les deux jeunes hommes se rencontrent...