Ace se réveille assez tôt ce jour-là. Son programme n'est pas très chargé. Il est riche, il ne travaille pas et n'a aucun hobby. Il se rend à une salle de sport où il se dépense, tire à chaque fois son coup dans les douches avec un des autres utilisateurs de la salle, puis il rentre chez lui pour regarder une série en mangeant.
Son téléphone sonne, le tirant de son demi-sommeil, et il voit un message de son ami Loyd.
[22:00 ça te va ? Il n'y a que les habitués à cette heure.]
[On se fait un resto avant d'y aller ?]
[Go, 20:00 je te prends devant chez toi.]
[A tout à l'heure.]
Il lâche son téléphone et voit qu'il est seulement 16:00. Il soupire et se rend dans une boutique où il est habitué.
- Bonjour monsieur Moore. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Le jeune milliardaire sourit en voyant le vendeur l'accueillir.
- Bonjour Jack, j'ai une soirée dans un club privé ce soir. Je ne veux pas être trop formel mais toujours le plus désirable.
- Bien, je vais vous chercher de quoi vous satisfaire. Jennifer va vous servir un café ça vous va ?
- Parfait, je vais aller dans la salle habituelle.
La boutique est réputée pour sa volonté de richesse dans ses clients. Les vêtements sont tous conçus par des couturiers renommés et généralement, les clients commandent du surmesure.
Le dénommé Jack revient avec des vêtements blancs en main. Il dépose sur une table un pantalon en tissu fin blanc, une chemise blanche transparente et des chaussures de ville tout aussi blanches. Il ajoute une cravate rouge sang et une ceinture de la même couleur.
- Cela vous convient-il monsieur Moore ?
- Pas de veste ?
- Cela masquerait en partie ce que vous avez à offrir aux regards. Je pense qu'une veste détruirait le tableau. Mais je peux vous en trouver une évidemment.
- Ca ira, je te fais confiance. Combien ?
- 352 000 dollars, mais je vous rabaisse à 200 000. C'est pour le service de la dernière fois.
- Je t'en remercie.
Il termine son café et se rend à la caisse alors que Jack plie et met dans un sac les vêtements.
- A la prochaine monsieur.
- Bonne journée à toi, Jack. Jennifer.
Il fait un signe de tête pour les saluer et se dirige vers la sortie. Il croise un homme et le reconnaît comme son plan d'hier soir qui le salue d'un mouvement de tête, mais le blond l'ignore royalement.
Ace retourne tranquillement chez lui, il prend le temps de mettre du vernis noir, de noircir son regard au maquillage, et de s'habiller après une douche méticuleuse puis il descend de son appartement pour attendre Loyd.
Une Lamborghini noire s'arrête devant lui et la porte s'ouvre. Ace y entre immédiatement.
- Salut, je te présente Michael. Je t'en ai parlé hier.
- Salut, j'ai dépensé 200 000 dollars pour cette tenue, tu as intérêt à me présenter la perle rare ce soir.
- Pourquoi ce revirement de situation ?
- Un problème avec le plan d'hier soir.
- Tu étais quand-même plus épanoui quand...
- Tais-toi, c'est de l'histoire ancienne.
Ils arrivent au restaurant, l'un des plus branchés de la ville, et s'installent tout trois. Les deux amis discutent en mangeant et Michael, le soumis de Loyd, ne parle que lorsqu'ils s'adressent directement à lui. Une fois repus, ils se rendent au club.
Un vigile regarde Loyd arriver et le salue.
- Comment tu vas John ? Le patron est là ?
- Il est entrain de s'entretenir avec monsieur Jock, il m'a dit que tu ramenais quelqu'un ce soir.
- Oui, je te présente Ace. Il a envie de trouver quelqu'un pour jouer.
- Parfait, il y a quelques célibataires ce soir.
- J'ai déjà tout prévu avec le patron. Tu lui diras qu'on est dans la salle principale.
- D'accord. Michael, le code du vestiaire est 4644.
Le soumis hoche la tête et les trois hommes entre après un "Bonne soirée" de la part du vigile.
Michael se rend au vestiaire et revient avec un simple string ne masquant pas sa cage de chasteté, et un collier de cuir relié par deux chaînes à des pinces-tétons. Loyd attache une laisse à l'anneau de son collier.
- Parfait.
Ils entrent dans la salle, le soumis suivant son maître la tête basse, et ils s'assoient sur un canapé. Michael quant à lui se place à genoux à côté de Loyd, les mains sur les cuisses et les fesses sur les talons.
La salle est plongée dans une atmosphère sombre et luxueuse, une musique d'ambiance des années 20 est jouée par un orchestre dans la pénombre et un bar s'étend tout le long d'un mur de la pièce. Une scène se trouve sur un côté avec des strip-teaseurs faisant des shows et dans toute la pièce de nombreux fauteuils sont autour de tables basses. Une cinquantaine de personnes sont présentes, dominants et dominés. La plupart des soumis agenouillés à côté de leurs maîtres.
Du côté du bar, les hommes sont tous torses nus, les serveurs vêtus de mini shorts et de bretelles. Des couloirs dirigent vers des chambres à l'étage, ou des donjons au sous-sol, et un ascenseur unique mène à l'étage le plus haut où se trouve le bureau du patron.
Quelques personnes connues du grand public se trouvent ici.
- Tu t'en doutes sûrement mais n'importe qui ne rentre pas ici. Les consommateurs viennent ici car personne ne divulgue les identités. Nous avons tous été invités par un membre du club avant de devenir membre à notre tour.
Loyd claque des doigts et un serveur arrive.
- Maître Loyd, que souhaitez-vous boire ?
- Un verre de champagne pour moi, et un rosé pour mon ami. Et un verre d'eau pour Michael.
Le serveur prend en note.
- Ah oui, ramène nous des chocolats avec. Mets tout sur l'ardoise du patron.
- Je vous ramène ça tout de suite.
Il hoche la tête et se hâte pour leur ramener la commande.
VOUS LISEZ
Escape (BxB / BDSM)
Teen FictionAce Moore est un jeune homme de 21 ans, héritier d'une fortune de plusieurs milliards de dollars. Ashton Jock est le prince du Danemark, âgé de 23 ans il a emménagé au cœur de New York afin de disparaître. Quand les deux jeunes hommes se rencontrent...