Chapitre 5

268 8 0
                                    

Un hôtel se dresse devant la voiture qui s'engouffre dans le parking souterrain. Derrière elle, la porte se referme et un paysage à faire jouir n'importe quel passionné de voitures. Des motos, 4x4, décapotables, une cinquantaine, sont dans ce parking.

- Bienvenu chez moi. Cet hôtel m'appartient. Mais nous logerons cette semaine au dernier étage car les autres sont loués.

- Bien maître.

Ashton se gare, sors de la voiture et fais signe à son soumis de le suivre. Ce dernier prend le sac avec ses affaires et marche sur ses pas. Ils entrent dans l'ascenseur et le dominant appuie sur le bouton de l'étage le plus beau, qui demande un code d'accès.

- Je vais te laisser tranquille pour le moment, j'ai du travail. On va signer le contrat, parler de deux-trois choses, et ensuite, je te veux nu. Tu veux voir à quoi va ressembler ta vie si tu restes ?

- Oui maître.

- Les règles sont simples. Tu seras nu toute la semaine sauf si j'en décide autrement et si nous sortons. Tu resteras à quatre pattes sauf quand tu feras les tâches ménagères ou que je le déciderais. Tu te laves intégralement matin et soir et tu me feras mes repas midi et soir.

Il laisse quelques secondes le temps que le blond enregistre les informations.

- Si tu as une question à poser tu as droit de parler, si tu restes plus longtemps tu devras trouver comment me le signaler. Si tu veux aller aux toilettes tu devrais profiter de ton temps libre. Tu peux parler aussi quand je te l'autorise et pour me répondre, évidemment.

Le blond hoche toujours la tête.

- Durant cette semaine j'ai des amis qui vont venir, tu leur obéiras même si mes ordres passeront avant. Ce sera filmé, ça ne te pose pas de problème ?

- Non maître.

- Bien.

La porte de l'ascenseur s'ouvre. 

- Suis moi, je te montre la chambre.

Ils se dirigent vers une pièce, Ace peut apercevoir un appartement immense pourvu de cuisine, salle de bain, spa, salon, et il ne sait quoi de plus fou encore. Ashton ouvre la porte sur une chambre somptueuse. 

- Mets tes vêtements sous le lit et viens.

Ils retournent du côté du salon où le maître pose un paquet de feuilles sur la table.

- Lis bien, il y a un article sur le fait que tu autorises la prise et la diffusion de photos et vidéos à visage masqué ou découvert. D'autres choses aussi vis à vis des marques tout ça.

Ace prend quelques minutes pour lire.

- Il est écrit que vous ne devez pas interférer dans ma vie personnelle ou professionnelle si je ne suis pas d'accord.

- Où est la question ?

- Eh bien vu que ma vie personnelle est minime et ne comporte que mon amitié avec maître Loyd, cela n'est pas utile n'est-ce pas ?

- C'est vrai tu as raison, autre chose ?

- Rien. Vous auriez un stylo ?

Il lui en donne un, il le regarde signer puis signe à son tour.

- On en refera un dans une semaine si tu souhaites continuer l'expérience. 

Il claque des doigts et le soumis réagit immédiatement, se mettant nu.

- Je vais dans mon bureau, fais ta vie mais ne me dérange pas. Interdiction de te satisfaire seul aussi, cela me semble évident. Il est 10:30, je souhaite manger à 13:00. Tu viendras toquer quand c'est prêt et attendre à genoux devant la porte que j'en sorte. Tu peux marcher normalement ce matin. Ta punition tombera ce soir.

- Bien maître.

Ace reçoit une petite tape sur la tête et il regarde son dominant aller à son bureau. Il ne sait absolument pas quoi faire, ne connaissant pas les lieux, et il décide donc de regarder la télé, tranquillement dans le canapé.

Il s'assoupit et se réveiller aux environ de 12:30. Il se dépêche de faire le manger, perdant du temps à chercher des ingrédients, et il va toquer à la porte en se mettant à genoux. La porte s'ouvre d'un coup sur Ashton qui regarde son téléphone.

- 13:17, dix-sept minutes de retard. Tu augmentes le nombre d'erreurs.

- Pardonnez-moi, je n'arrivais pas à trouver les ingrédients.

Il reçoit une gifle magistrale qui le projette à terre.

- Je ne t'ai pas demandé de répondre. 

Il lui attache un collier de cuir autour du cou et se rend à la cuisine. La table n'est pas dressée donc il regarde son soumis derrière lui.

- Une erreur de plus. A quatre pattes.

Il se prend de quoi manger et se serre pendant que Ace attend à quatre pattes.

- C'est dommage que tu n'acceptes pas immédiatement de rester plus long...

- Combien de temps souhaitez-vous me garder à vous si je prolonge le contrat ?

- A vie.

Le blond, impulsif par nature est emporté par le désir de garder en lui ce manque de contrôle.

- Je souhaiterais le signer. Faites ce que vous voulez de moi.

- Tu auras droit de demander à l'arrêter dès que tu le désires.

Il hoche la tête, ne sachant pas si cette décision qu'il vient de prendre est bonne. Ashton sort une gamelle, la rempli de croquette pour chiens et la pose au sol. Il s'assoit ensuite à table et commence à manger en claquant des doigts vers la gamelle, ordonnant au blond de manger.

Après le déjeuner, Ashton ordonne à Ace de faire la vaisselle, le regardant s'exécuter. Il réfléchit quelques secondes.

- On ne va rester que 3 jours ici finalement. Ce soir je te punis, demain mes amis s'occupent de toi et le troisième jour on ira voir au club. Et on ira immédiatement dans ma maison secondaire. 

Le dominé hoche la tête en finissant la vaisselle puis il se remet à quatre pattes. Le maître prend deux objets et regarde son soumis. 

- Ca ira parfaitement au chien que tu es. 

Il lui enfile le plug avec une queue de chien visible de l'autre côté, et lui met un serre-tête avec oreilles de chien.

- Quel mignon petit toutou. Tu me donnerais presque envie de te baiser immédiatement.

Ace frissonne, le goût encore amer des croquettes qu'il a dû manger en bouche. Il sent le plug en lui, le faisant couiner à chaque mouvement. Son maître le regarde et sourit.

- Vas dans le salon. Tu auras droit à 10 fessées ce soir, si tu ne les comptes pas j'en ajouterais 5 à chaque oubli.

Le soumis hoche la tête.

- Notre relation a débutée bien rapidement, maintenant je vais prendre le temps de te briser méticuleusement pour que tu ne vives plus que pour moi.

Ashton caresse doucement les cheveux du soumis avec un sourire fier alors que son compagnon sent un frisson glacé parcourir son échine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Escape (BxB / BDSM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant