Chapitre 4

271 3 0
                                    

Ace Moore se réveille à 06:00 ce matin-là. Il sent le sperme séché sur son torse et son visage. Il sent une envie d'aller aux toilettes et s'y rend. Quand il en ressort, il trouve son maître assis, les jambes écartées.

- La première chose que tu fais quand je me réveille, c'est me vider. Avant même de faire quoique ce soit d'autre. Quand tu auras fini on ira prendre le petit-déjeuner.

Le blond vient s'agenouiller entre ses jambes. Il prend l'érection en bouche et commence des va et vient doux. Le dominant le laisse gérer et pousse des soupirs de bien-être. La porte s'ouvre sur Drake, nu.

- Bonjour Ash, il a accepté ?

Le prince aux cheveux noirs appuie sur la tête de Ace pour lui faire comprendre de ne pas s'arrêter.

- Oui, tu pourras nous imprimer un contrat temporaire d'une semaine ? Un truc simple et rapide, dans tout les cas on ne fera pas énormément de choses vu que c'est pour lui faire tenter l'expérience.

- Pas de soucis. Vous descendez ? Il ne reste que John, Loyd, Michael et nous trois. On prend le petit-déjeuner.

L'homme aux cheveux noirs éjacule dans la bouche de son soumis.

- Avale. On arrive.

Drake les laisse en rigolant. Ashton laisse son soumis se relever.

- Reste nu, tout le monde l'est ici le matin. Pendant qu'on mange tu vas tous les vider dans ta bouche, même Michael. Compris ?

- A vos ordres maître.

Ils descendent de la chambre et une table est dressée avec quatre chaises. John, Drake et Loyd saluent Ashton en reluquant Ace. Le dom s'assit à la dernière chaise libre et il fait signe à son soumis de commencer son travail.

Pendant que les quatre mâles mangent à table, Loyd nourrit son soumis qui attend à genoux à ses côtés. Ace suce d'abord John qui force quelques gorges profondes, sa main sous la table pour tenir la tête du soumis jusqu'à ce qu'il soi vidé. Il passe ensuite à Drake qui s'appuie sur le dos de sa chaise et profite bruyamment de la bouche sur son sexe. Après l'avoir avalé, le soumis passe à son ami qui venait de libérer Michael de sa cage de chasteté. Il le suce mais son ami, sachant à qui il a droit, plaque son visage contre son corps, le nez d'Ace enfouit dans son pubis, il lui baise la gorge sans pitié pour mettre son sperme dans le fond de sa cavité buccale.

Il le relâche et Ace tousse fortement en reprenant son souffle. Il sort de sous la table et se met à quatre pattes devant Michael, se penchant pour le sucer. Grâce ou plutôt à cause du manque engendré par la cage, le soumis de Loyd se vide rapidement dans la gorge de l'autre soumis en gémissant audiblement. Le patron du club s'accoude à la table en souriant à Ashton.

- En tout cas il a une bonne bouche. T'en as de la chance de l'avoir à disposition pour une semaine.

- Je te l'avais dis que mon ami était bon. Si tu veux un secret, sucer des soumis comme Michael ça le rabaisse encore plus bas. C'est ce qu'il aime le plus. Mais il l'avouera jamais.

- Ca me fait regretter de l'avoir laissé entrer, j'aurais pu le garder avec moi devant le club.

- Je savais que Loyd le ramenait, je te l'aurais pas laissé.

- Les mecs, arrêtez de parler comme ça de mon soumis. Vous allez le faire regretter et il va me fuir.

Les quatre hommes continuent à parler ouvertement de Ace qui est en position, la tête baissée et les joues brulantes. Il ne sait plus où se mettre mais bande par la même occasion. La conversation montrant seulement à quel point il est inférieur et ne contrôle plus sa vie.

Il sent soudainement une main lui caresser la tête. Il lève le regard vers son maître.

- On va passer chez toi prendre quelques affaires et ensuite on file chez moi. Vas te rhabiller dans les vestiaires et attends moi.

- Oui maître.

Il le regarde se lever et se diriger avec les trois autres hommes vers les chambres alors que Michael l'emmène aux vestiaires.

- Tu sais, je n'aime pas qu'on me suce d'habitude, mais ta bouche est vraiment bonne. J'aimerais bien pouvoir en profiter à nouveau.

Ace est gêné par la remarque alors qu'il se rhabille.

- Eh bien... Si nos maîtres le veulent seulement. 

- Il est possible que l'on se fasse des séances à quatre. En tout cas je sais que maître Loyd apprécierait. Et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit à propos d'être un soumis, n'hésite pas à me demander.

- Je te remercie. Je ne suis pas encore sûr de rester soumis à Ashton après cette semaine.

- Honnêtement, si tu veux mon avis, tu as ça dans le sang. Et maître Loyd m'a dit savoir que tu es l'un des soumis qui accepte le plus de kink.

- Je souhaite juste satisfaire mon maître.

Ils finissent de s'habiller et se rendent à l'entrée. Loyd arrive en premier.

- Tu vois Ace, je t'avais dis que tu trouverais la perle rare.

- C'était à cause de Ashton que j'ai accepté de venir. Je n'ai eu aucun plaisir quand je l'ai baisé.

- Je sais, il nous en a parlé tout à l'heure mais je vois que tu n'étais pas concentré.

Le blond rougit.

- J'espère que tu resteras son soumis longtemps, j'ai hâte de t'utiliser et de te voir à certains événements.

Ace sent un regard et voit son dominant arriver.

- On y va.

- A la prochaine Loyd.

Ils se dirigent vers la voiture de Ashton, qui a l'air énervé. Il autorise Ace à monter à l'avant et il démarre.

- J'ai fais quelque chose de mal maître ?

- Tu vas être puni.

- P... Pourquoi ?

- Je t'ai entendu prononcer mon prénom avec Loyd, dire que tu m'as baisé. Tu as aussi discuté avec un autre dominant sans mon autorisation et tu n'as pas baissé la tête quand je suis arrivé. je n'ai rien oublié ?

- Je... J'ai prononcé votre prénom en parlant avec Michael aussi, maître.

- Cinq erreurs à peine commencé. Tu as juste de la chance que notre contrat ne sois que provisoire. Si tu deviens mon soumis permanent, tes punitions vont se durcir.

- J'accepterais toutes les punitions sans rechigner maître.

- Tu as plutôt intérêt.

Ils arrivent à l'appartement de Ace.

- Prends le strict nécessaire. Tu ne seras pas beaucoup habillé de toute manière.

Le milliardaire va rapidement préparer un sac et redescend. Ils repartent ensuite jusqu'à l'appartement de Ashton.

Escape (BxB / BDSM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant