Prologue

312 24 4
                                    

Il est 23h 30, je suis allongée dans mon lit au bord de la fenêtre de ma chambre avec un petit carnet sur mes genoux. Je ne sais pas ce qui me prends mais j'ai ressentis le besoin de me confier à quelqu'un alors j'ai suivi (pour une fois) les conseils de ma psy et j'ai acheté un journal. C'est perturbant, je n'ai jamais fait ça avant, je ne sais pas comment m'y prendre.

Mais comme me le répète sans arrêt ma psy : "Qui ne tente rien, n'a rien !" alors je me lance tant bien que mal.

Très chère amie,

Non, ça ne va pas. Il faut que je lui donne un nom. Zoé ? Anastasia ? Non non non ça ne va pas ! Bon, puisque je n'ai pas d'idée et que je ne sais pas à qui m'adresser je l'appellerai "Anonyme" !
Je me remet donc à écrire.

Chère Anonyme,
Aujourd'hui, il fait moche, dehors il pleut. Ça m'ennuie car je voulais aller faire de la balançoire comme quand j'étais petite pour me détendre en entendant le grincement de cette vieille connaissance.
Les derniers événements auxquels j'ai assisté ont été les plus durs à encaisser de toute ma vie. La perte de ma famil..

Les larmes me montent aux joues, je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. Je relève alors la tête pour attraper un mouchoir sur le bord de ma fenêtre et je me fige sur place. Dans le jardin, je vois une silhouette d'homme et il semble regarder dans ma direction...

La Marque du Démon [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant