Je n'arrive pas à y croire ! Ce que j'ai rêvé cette nuit est écrit mot pour mot dans ce carnet avec mon écriture !
Une peur m'envahi soudain : est-il encore là ?Je me dirige alors tout doucement vers la fenêtre et je n'ose plus faire un geste. Il est là.
Il ne bouge pas, il est simplement éclairé par la lumière de ma chambre. Il est habillé en noir avec une casquette qui lui arrive juste au dessus des yeux et a les cheveux noir. Puis d'un coup, je remarque quelque chose qui me pétrifie : il a les yeux rouges sang.
Il continu a me fixer durant de longues secondes.. ou minutes ? Puis d'un coup, me fait signe de le rejoindre.
Je suis tellement sous pression que je crois que je suis au bord du malaise ! Il me refait signe de venir puis commence a marcher en direction de la forêt.
Je ne sais pas quoi faire, je suis prise entre l'envie de me sauver à toute jambes de cette maison ou d'alerter tout le voisinage en criant à tout poumons dans la rue.
Je me decide enfin à sortir pour le suivre, ma curiosité a pris le dessus et puis de toute façon, j'ai déjà tout perdu.Avant ce soir, j'avais l'impression de connaître cette forêt par coeur mais je me rends compte désormais que j'étais loins de tout savoir.
J'ai l'impression d'avoir marché des heures mais l'homme continue toujours de marcher et désormais je ne peux plus faire demi-tour, je ne retrouverai pas le chemin.D'un coup, l'homme s'arrête et me fixe de longues minutes sans m'adresser la parole.
Au moment où j'avais rassemblé tout mon courrage pour lui demander ce qu'il attend je vois une foule de personnes en noir sortir de nulle part. Je suis prise au piège.
Ils forment un cercle parfait dont je suis le centre autour de moi puis après un signe de celui qui m'a emmenée ici, ils se mettent à incanter une sorte de prière autour de moi.La panique m'envahis et j'allais essayer de m'en aller lorsqu'une force me cloue violement au sol. Une douleur m'irradie tout le corps et je sens une énergie grandir en moi. Je commence à hurler de douleur mais celle-ci est tellement forte qu'aucun son ne sort de ma bouche, je suis comme paralysée de douleur.
Soudain, celle-ci s'arrête mais je sens l'énergie qui est devenue encore plus forte qu'au début remonter le long de ma colonne vertébrale et s'arrêter sur ma nuque et.. Tout deviens flou, je crois que je m'écroule sur le sol. La dernière chose que je vis, fut tous les hommes en noir se précipiter sur moi..Je me réveille le lendemain, je crois. Je me relève de mon lit brutalement pour vérifier et le regrette amèrement en sentant tous mes muscles douloureux suite à hier soir. Qu'est-ce que c'était bon sang ?
Je regarde furtivement par ma fenêtre et.. Personne. Ouf !
Je tente alors, tant bien que mal, de me lever et j'arrive à atteindre mon portable posé sur mon bureau. On est dimanche et il est.. Quoi ?! Il est 14h ? Mais pourquoi ma grand mère ne m'a pas réveillée ? D'habitude elle essaye de me réveiller avant 12h !
Je décide alors de mettre un jogging et de me regarder vite fait devant la glace. Je ressemble à un cadavre ambulant avec le visage pâle et mes cheveux en bataille ! Je décide de les attacher afin de ne pas aggraver mon image.
En arrivant dans la salle de séjour, je la vois en train de tricoter un pull en regardant son feuilleton. Dès qu'elle me voit, elle me fait signe de venir en éteignant la télévision.
- Ah ! Tu es levée ! Désolé de ne pas t'avoir réveillée plus tôt mais tu avais l'air exténuée et puis on est dimanche donc je t'ai laissée te reposer.
- C'est pas grave mais j'avais mal dormis alors ça m'a fait du bien de dormir.
- D'accord, mais tu n'as pas froid en débardeur ?
- Ah si, finalement il fait froid.Elle se lève, pars chercher quelque chose et reviens avec un gilet en laine.
- Tourne toi que je te l'enfile !Je m'exécute et elle se fige sur place.
- Mamie, ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? Dis-je le dos tourné.Elle me répond et sa voix tremble :
- Tu.. Tu as une sorte de.. De tatouage dans la nuque !
VOUS LISEZ
La Marque du Démon [EN PAUSE]
FantasíaIsaïa est une jeune lycéenne de 17 ans qui vient de perdre ses parents et sa grande sœur dans un incendie. Elle vit désormais chez sa grand-mère dans la campagne. Mais, un soir, tout va basculer...