5_Edouard

34 5 3
                                    

Sammy se lève et commence à retirer sa jupe, ses chaussettes et son sweat.

-Attends ! Tu fais quoi là ? Demandé-je en cachant mes yeux de mes mains.

Je dois déjà être rouge écarlate à l'imaginer à moitié nu dans ma chambre.

Aussitôt des images de son corps dénudé, emmêlé avec le mien me viennent en tête et mon corps surchauffe, si seulement mon esprit pouvait se calmer un peu.

Je n'ai pas besoin d'imaginer ça, surtout avec lui à quelques mètres de moi.

Il va finir par me prendre pour un débutant à être aussi timide.

-Calme-toi Edouard, je ne vais pas te sauter dessus, je me mets juste à l'aise pour dormir. Je peux t'emprunter un t-shirt ?

-Oui oui, prend celui que tu veux dans l'armoire. Dis-je sans bouger.

-Doudou... Tu me fais rire à cacher tes yeux comme un enfant, tu n'as jamais vu de mec torse nu ?

C'est vrai, je dois être ridicule. J'ouvre les yeux et mon regard tombe aussitôt sur son corps...

Et j'ai chaud. Son torse fin, ses clavicules marquées, je...

Il rit en croisant mon regard puis il se retourne pour ouvrir mon armoire.

Waouh, son dos est très plaisant également, mon regard tombe sur ses fesses rebondies à peine cachées sous son caleçon noir.

Il se met sur la pointe des pieds pour attraper quelque chose dans l'étage le plus haut.

Il enfile un t-shirt noir, un peu grand, mais c'est un bon point, ses fesses si plaisantes à regarder sont cachées.

-Tu restes en jean toi ? Demande-t-il en revenant vers moi.

-Non non, je vais me changer aussi.

Je me lève et vais enfiler mon pyjama dans la salle de bain.

J'en profite pour me rafraîchir le visage, et faire redescendre la température de mon corps, il faut que je me calme.

Quand je reviens à peine cinq minutes plus tard, Sammy est déjà sous la couette à moitié endormi.

Je regarde un instant son visage d'ange puis je vais m'y glisser aussi et j'éteins la lumière.

-J'ai passé une super soirée. Murmure Sammy alors que je le pensais endormi.

Je souris comme un idiot en l'entendant, cela calme pendant un instant mes pensées incessantes selon lesquelles j'ai été nul et j'ai passé la soirée à me ridiculiser.

-Moi aussi j'ai passé une super soirée Sammy." Répondis-je en fermant les yeux.

📔

J'ouvre les yeux, ébloui par la lumière du volet que j'ai oublié de fermer hier. Je me retourne en m'étirant.

L'autre côté du lit est vide, Sammy doit être déjà levé.

Un coup d'œil à mon téléphone m'apprend qu'il est neuf heures.

Je finis de me réveiller et me rend dans le salon.

J'ai la surprise de trouver Sammy et Sarah à rire ensemble.

-Bonjour vous deux, je vois que je n'ai pas besoin de vous présenter. Dis-je en venant déposer un baiser sur la tempe de Sarah.

Je m'approche de Sammy, hésitant sur la manière de le saluer.

Il me sourit, attrape ma nuque pour m'attirer vers lui et il dépose un tendre baiser sur ma joue.

-Heureusement que Sammy prend les choses en main, tu as l'air d'un empoté chéri. Commente Sarah amusée.

Dans la vie d'ÉdouardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant