CHAPITRE 1.4

14 2 0
                                    

- 𝘼𝙡𝙞𝙚, 𝙟𝙚 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙩'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣 𝙢𝙖𝙡 𝙙'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙...𝙩𝙪 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙖𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙤𝙧𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩𝙩𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙚𝙣 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙖𝙘𝙩, 𝙩𝙪 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙟𝙚 𝙩𝙚𝙨 𝙙𝙞𝙩 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙫𝙤𝙞s 𝙪𝙣 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙖̂𝙜𝙚́ 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙞𝙣𝙦𝙪𝙖𝙣𝙩𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙙'𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚𝙨, 𝙚𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙨'𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚 𝘾𝙖𝙧𝙡𝙤 𝙩𝙪 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙮𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙚𝙣𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩 𝙞𝙨𝙤𝙡𝙚́, 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙪 𝙩'𝙮 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙖𝙪𝙩 que 𝙨𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙣 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙚 !

- 𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙞𝙡 𝙖 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙮𝙚́ 𝙙𝙚 𝙩𝙪𝙚́ 𝙆𝙝𝙞𝙖 !!

- 𝙋𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 !

J'attrape sa main, le regardant dans les yeux - J𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 !

Je montais les marches pendant que lui était derrière moi, me regardant partir, j'observais la pièce essayant de trouver la personne qu'on m'a décrite, l'homme est nulle part ici.
J'arrive aux buffet prenant un verre de champagne, et quelques toasts.

Un homme fait sont entré, l'homme est habillée d'une chemise blanche d'un pantalon gris, avec des mocassins, il ressemble à celui que Eden m'a parler, j'avance vers lui d'un pas rapide, l'homme parle avec une femme, et deux hommes, arrivé vert lui il s'arrêta de parler en me souriant, avant de laisser la femme et les deux hommes.

- 𝗕𝗼𝗻𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 ?

- 𝗕𝗼𝗻𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲 !

- 𝗢𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲́ 𝘂𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ?

Dit-il avec un regard suspect, mes mains commençaient à devenir mointe, ne sachant pas quoi répondre.

<< 𝐵𝑜𝑟𝑑𝑒𝑙 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑐̧𝑢 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒 >>

Et bien, j'ai été invité par une grande famille de mafia, qu'on ne doit pas prononcer le nom.

'' 𝐽𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑒 ''

Mais heureusement, par chance, il croit à mes mensonges.

Nous portons un toast, il buvait un verre de vin.

- 𝙌𝘂𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲𝗿 𝗹'𝗲́𝘁𝗮𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 ?

- 𝗔𝘃𝗲𝗰 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗿 !

Nous arrivâmes à l'étage, personne s'y trouvait juste cet homme et moi, était dans cette chambre, il me regardait avec son regard pervers, ce qu'il me dégoûte plus aux points, ces yeux se dirigeait vers ma poitrine en se mordant les lèvres, il s'approcha de moi, par réflexe je reculais.

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant