- q𝘂𝗶 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 ?
Un homme c'est introduit dans ma chambre, il est grand vêtu de noir de la tête aux pieds, je croisait sont regard, un regard sombre et mystérieux qui foutait la chair de poule, aucune personne aimerait croisé un regard comme celui-ci.
L'homme s'approche de moi, par réflexe je recule, me bloquant aux murs, mais il continua de s'approcher de moi.Une fois sont visage proche du mien j'ai pue apercevoir plus en détail les trait de sont visage, des cheveux noir comme un corbeaux, ces yeux sombre qui m'observais, mon cœur battait a la chamade, je prenais une grande respiration avant de prendre la parole.
- 𝗤𝘂𝗶 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 ? Q𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 ?
Avant que l'homme ne puisse répondre, quelques chose passait a travers ma fenêtre, c'était une grenade, l'homme se place sur moi, en évitant que je sois blesser, des éclat de verre partout, je n'est pue m'empêcher de lâcher un crie.
- Vo𝘂𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗲𝘇 𝗯𝗶𝗲𝗻 ?
Il me regardait toujours avec son regard à glacer le sang, engloutie dans ces bras, mon corps tremblait de la tête au pied, je n'osais pas prononcer un seul mot.
- On 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻 𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗶𝗰𝗶 !
Il me pris la taille, en sortant de la maison un 4x4 noir aux vitres teintées nous attendait, deux hommes sont a l'avant de la voiture, je montais a l'arrière avec ces inconnue, la voiture commençait à rouler je regardais ma maison une dernière fois, avant qu'elle disparaît de mon champ de vision, le silence est présent aucun ne parle, l'un des hommes s'allume une clope, laissant l'odeur désagréable dans le 4x4, heureusement l'un des hommes ouvre la fenêtre pour laisser l'air doux rentrer, des questions me vienne en tête.
<<𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓, 𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 ? >>
<< 𝑸𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄es 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒆̂𝒕𝒖 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒊𝒓?>>
<<𝑫𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 ?
p𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 ?>>Après un long trajet on arrive dans un immense manoir, l'un des hommes m'ouvre la porte, je posa un pied aux sol en admirant l'immense manoir, en m'approchant de la porte, de couleur marron en bois, la porte s'ouvre me laissant entrer, tout est immense a l'intérieur, on m'attrape le bras me fessant monter a l'étage.
- Voici ta chambre ! Me dit-il froidement, avant de claquer la porte derrière lui, faisant un bon en arrière.
La chambre est immense, des vitre gigantesque, des murs noirs, une couverture noir, des cousins dorés, une armoire, une porte qui donne sur une salle de bain condamné, je m'allonge sur le lit, arrivant pas à fermer l'oeil de la nuit.10h00 du matin j'ouvrais les yeux malgré la sale nuit que j'ai passée, l'un des hommes entre dans ma chambre sans toquer, il est baraqué grand tatoué de partout, cheveux bruns plutôt d'une trentaine d'années.
- V𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗶 !
Même pas un bonjour, une simple phrase, je sort du lit malgré la fatigue et ma sale gueule, sa mains s'enroule autour de mon bras, nous arrivons devant le bureau du patron, sur la porte est marqué sont nom Eden.
- 𝗘𝗱𝗲𝗻 ?
L'homme toca à la porte, celui-ci répond.
- 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘́ !!!
L'homme qui se trouvait derrière cette porte, c'est le même homme qui m'a sauvé cette nuit là.
Il me fixait d'un regard noir, qu'il me foutait la chair de poule.
VOUS LISEZ
Alice
RomanceAlice se retrouve dans les bras d'un mystérieux inconnu, mais ce qu'elle savait pas c'est que cette rencontre va prendre une tournure complètement différente, elle est loin d'imaginer que cette inconnu prénommé Eden est l'un des patrons des cartels...