j'arrive dans la cuisine, khia est assise sur le tabouret devant la fenêtre une clope à la main ces yeux me dévisage, j'attrape mon bol posant sur la table.- 𝙆𝙝𝙞𝙖 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙩𝙪 𝙢𝙚 𝙙𝙚́𝙩𝙚𝙨𝙩𝙚𝙨 ?
- 𝙅𝙚 𝙣𝙚 𝙩𝙚 𝙙𝙚́𝙩𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙨...
- 𝘽𝙞𝙚𝙣 𝙨𝙪̂𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙞 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙧𝙖𝙨𝙨𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙢'𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩, 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙢𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙚́...
Elle tire une dernière fois avant d'écraser sa clope dans le cendrier.
- 𝗝𝗲 𝗻'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘀𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹...- 𝗘𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗰̧𝗮, 𝗷𝗲 𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗘𝗱𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 ?
- 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹𝗹𝗲, 𝗷𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗲̀𝗴𝗲, 𝗘𝗱𝗲𝗻 𝗹𝘂𝗶 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗽𝗮𝘂𝘃𝗿𝗲 𝘀𝗮𝗱𝗶𝗾𝘂𝗲 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗿𝗱 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰œ𝘂𝗿.
- 𝗠𝗮𝗶𝘀...𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗽𝗮𝘀.
-𝗘́𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗿𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮 𝘂𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘀𝗮 𝗺𝗲̀𝗿𝗲, 𝗮𝘀𝘀𝗶𝗲𝗱𝘀-𝘁𝗼𝗶, 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘁'𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿.
- 𝙎𝙖 𝙢𝙚̀𝙧𝙚 𝙡'𝙖 𝙖𝙗𝙖𝙣𝙙𝙤𝙣𝙣𝙚́ 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚, 𝙡𝙖 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙚̀𝙧𝙚 𝙖𝙘𝙘𝙤𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚, 𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩𝙨 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖 𝙙𝙪̂ 𝙨𝙚𝙣𝙛𝙪𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘'𝙚𝙨𝙩 15 𝙖𝙣𝙨. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚́𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙀𝙙𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙧 𝙥𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙨𝙖𝙧𝙙 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪 𝙘𝙡𝙞𝙘𝙝𝙚́𝙨, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙣𝙪𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙀𝙙𝙚𝙣 𝙧𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙧𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙩𝙖𝙧𝙙 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙩𝙖𝙧𝙙 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙗𝙤𝙧𝙙 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙧𝙤𝙪𝙩𝙚, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙞𝙚𝙙𝙨 𝙣𝙪𝙨 𝙝𝙖𝙗𝙞𝙡𝙡𝙚́𝙚 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙞𝙢𝙥𝙡𝙚 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙗𝙡𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙩𝙚. 𝙌𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙞𝙡 𝙡'𝙖 𝙖𝙥𝙚𝙧𝙘̧𝙪, 𝙞𝙡 𝙨'𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙧𝙧𝙚̂𝙩𝙚́, 𝙡𝙪𝙞 𝙖 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚́ 𝙨𝙞 𝙘̧𝙖 𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙦𝙪'𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙖̀ 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙖𝙪 𝙗𝙤𝙧𝙙 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙤𝙧𝙤𝙪𝙩𝙚. 𝙌𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙞𝙡 𝙡'𝙖 𝙫𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙥𝙧𝙚̀𝙨, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙗𝙡𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚, 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙗𝙡𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚, 𝙡𝙚𝙨 𝙡𝙚̀𝙫𝙧𝙚𝙨 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙩𝙩𝙚𝙨, 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙩𝙧𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙞𝙩, 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙖𝙦𝙪𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙣𝙩𝙨. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙖 𝙖𝙥𝙚𝙧𝙘̧𝙪 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚𝙨, 𝙙𝙚𝙨 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙛𝙧𝙖𝙞̂𝙘𝙝𝙚𝙨, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙚́𝙣𝙤𝙧𝙢𝙚 𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙘𝙖𝙧𝙙 𝙖̀ 𝙡'œ𝙞𝙡 𝙜𝙖𝙪𝙘𝙝𝙚, 𝙚𝙩 𝙙'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚. 𝙄𝙡 𝙡'𝙖 𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙚𝙡𝙡𝙚, 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚́ 𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙡𝙪𝙞, 𝙞𝙡 𝙡'𝙖 𝙨𝙤𝙞𝙜𝙣𝙚́, 𝙖 𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚, 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙖𝙞𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙞𝙨𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙖𝙡𝙜𝙧𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙩𝙧o𝙢𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖 𝙫𝙚́𝙘𝙪, 𝙚𝙩 𝙖 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙙𝙚𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙡'𝙪𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙣𝙤̂𝙩𝙧𝙚𝙨.
VOUS LISEZ
Alice
RomansaAlice se retrouve dans les bras d'un mystérieux inconnu, mais ce qu'elle savait pas c'est que cette rencontre va prendre une tournure complètement différente, elle est loin d'imaginer que cette inconnu prénommé Eden est l'un des patrons des cartels...