- 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮̀ 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 !!!
- 𝗟'𝗮𝘃𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝗿𝗲𝘁𝗮𝗿𝗱 𝗰'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹'𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿, 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗮𝘃𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂'𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿 !
Il y avait deux fille et un garçon, l'une étais rousse et l'autre avait les cheveux tressés, Eden me présentait aux autres membres.
- 𝗝𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲, 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹𝗹𝗲, 𝗞𝗵𝗶𝗮, 𝗲𝘁 𝗝𝗼𝗵𝗻.
- 𝗦𝗔𝗟𝗨𝗧 𝗝𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗥𝗔𝗩𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗧𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗔𝗟𝗜𝗖𝗘 𝗧𝗨 𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗘𝗟𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗝𝗢𝗟𝗜𝗘 !!!
Rachelle étais rousse aux cheveux longs, sont visage était rempli de taches de rousseur, elle avait des yeux verts magnifiques, le grand sourire aux lèvres qui la rendait encore plus belle, sont sourire est très contagieux et sa bonne humeur aussi, l'autre fille me divisait elle s'allumait une clope, un crâne tatoué sur sa main gauche, un autre sur sont bras droit est tatoué une fille avec une épée dans une main et de l'autre une balance.
John me serre la mains avec un sourire aux lèvres, il a des yeux vairons bleu et Vert manifique, ces cheveux blond très clair presque blanc, quelque mèche lui tombe sur sont visage.
Il me souhaite la bienvenue, je partais faire une après-midi avec Rachelle pour acheter des tonnes de vêtements, elle me prend la mains en sautillant comme une petite fille, toujours le sourire aux lèvres.On monte dans un 4x4 noir, je m'assois sur le siège passager, j'ouvre les fenêtres pour laisser l'air passer, la chaleur est insupportable.
Arrivée sur le parking, nous cherchons une place pour nous garer, par chance on en trouve une c'était la dernière place.
Une fois sorti du véhicule, nous arrivâmes devant le centre commercial, elle me pris la mains, en sautillant, allons de boutiques en boutique.
Arrivée devant une boutique assez classe, je regardais partout quel vêtements pourrait m'intéresser.J'attrape deux trois vêtements qui mon taper dans l'oeil, j'essaie le premier vêtements un Top court noir en dentelle.
- 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆𝒕𝒆́ 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄̧𝒂 𝒇𝒆𝒓𝒂 𝒍'𝒂𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 !Puis un Jean noir skinny, me fessant un bon derrière, j'ouvre le rideau pour savoir ce qu'elle en pense.
- 𝙇𝙚 𝙝𝙖𝙪𝙩 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣 𝙫𝙖𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙩𝙖 𝙥𝙤𝙞𝙩𝙧𝙞𝙣𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙟𝙤𝙡𝙞, 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙗𝙖𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙨-𝙡𝙚𝙨 !!!
Je refermait le rideau, elle m'apportait d'autres tenue toute très jolie, un peux trop près du corps mais cela ne me dérange pas, une fois les vêtements choisi on s'avance a la caisse pour qu'elle paye mes articles, un peux gênée mais elle m'a rassuré, c'était Eden qui avait eu l'idée.
16h00 une fois les magasins fait nous partons du centre commercial, tout les sac sont dans le coffre.
- 𝙎𝙖 𝙩𝙚 𝙙𝙞𝙩 𝙙'𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙢𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙜𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙧𝙖𝙛𝙧𝙖𝙞̂𝙘𝙝𝙞𝙧 !?
- 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙥𝙖𝙨, 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙚𝙨𝙩 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙗𝙡𝙚 !
VOUS LISEZ
Alice
RomanceAlice se retrouve dans les bras d'un mystérieux inconnu, mais ce qu'elle savait pas c'est que cette rencontre va prendre une tournure complètement différente, elle est loin d'imaginer que cette inconnu prénommé Eden est l'un des patrons des cartels...