Cannes - Janvier
Elena Aguilera FernandesOn y est! Nous sommes dans la limousine qui va nous conduire jusqu'au tapis rouge. Le portier ouvre la porte gavi était déjà sortit il me prend donc la main et je sors.
Nos regards ne se sont pas quittés une seule fois.
Arrivés sur le tapis rouge nous sommes collés mes mains sur son torse lui sur mes haches nous nous regardons intensément avant de tous les deux sourire et rire.Les flashs diffusent de partout ce qui nous brise la rétine. Le majordome nous demande d'avancer et de rentrer dans le grand édifice de cannes. A cette soirée interdiction au portable donc quelque photographes infiltrés nous prennent en photo au début mais ils sont escortés à la sortie très rapidement.
Ce qui nous laisse quartier libre avec Pablo. Durant cette soirée nous dansons mais étions assis assez loin à table, j'étais à côté d'une autre célébrité qui ne faisait qu'être tactile avec moi. Je voyais le visage de pablo se décompose au moindre faits et gestes de cette personne.
Je lève la tête et voit une notification sur mon téléphone
Pablito:
Il est à l'aise le poto à côté de toi hein.Elenita:
Il fait que parler de lui, c'est super inintéressant mais il a l'air d'avoir beaucoup de notoriété c'est bien pour les abo insta ça.Pablito:
Fou toi de moi tiens tu vas voir.Je repose mon téléphone. Il était à ma diagonale il y avait 3personnes entre nous donc on était quand même relativement proches. Je sens tout d'un coup une jambe remonter sur la mienne jusqu'à ma cuisse. Je comprend de suite que c'est pablo qui fait ça pour me déstabiliser de ma conversation.
-Euh je vais aller aux toilettes je dis avant de quitter brusquement la table.
J'envoyais un message à Alicia lorsque Pablo me rejoint quelque secondes après.
-je te fais tant d'effets que ça
dit-il en étant appuyé sur le cadran de la porte. Il m'a fait sursauté.-Mais pab' prévient quand tu fais les choses
Il ne répond pas et s'approche de moi
-je suis même obligé de te prévenir pour ça ?Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'embrasse follement.
La soirée continue se passe merveilleusement bien.
En soit, s'embrasser entre amis ça se fait ?@Elena.aglra
Cannes 📸
liked by NeymarJR and 606 518 others
@user1: il soule a se mettre de dos on voit pas c'est qui
@user2: on dirait sasha mais on dirait pas sasha
|—-> 🤣🤣
@user3: je meurs elle est trop belle
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...