Shameless

3.4K 99 40
                                    

Barcelone - 24 Décembre
Elena Aguilera Fernandes

La soirée se passe vraiment bien, le repas également s'est bien passé.

On danse on s'amuse on boit, j'essaye de penser à autre chose, c'est peut être l'alcool qui fait ça. Pour moi c'est pas ça le problème, j'attend juste qu'il me le dise. Je suis consciente qu'on peut rien me cacher et que je découvre les choses très vites. Il a reçu l'enveloppe aujourd'hui donc je pense que même lui n'a pas digérée l'info.

Là sans qu'il le sache je le met au défi : Savoir si je peux réellement lui faire confiance.
Et ce qu'il va me le dire, il va attendre que je le découvre moi même, que quelqu'un me le dise ou est ce qu'il va directement me le dire.

Je laisse passer ça pour ce soir et je m'éclate avec tout le monde. La musique Dakiti résonne, Pedrí sait que c'est une de mes préférées donc il me lève de force pour danser avec moi.
Sa copine regarde un peu de travers, je la comprend mais Pedrí c'est vraiment un ami d'enfance. Ça a faillit dériver mais je vous assure que de chaque côté ça s'arrête là.  La musique se fini et je continue à danser, au bout de vingts musiques je commence à fatiguer et m'assoit.
Mais Mala de 6ix9ine résonne. C'est notre préférée avec Pablo, alors je le vois arriver vers moi mais c'est moi qui me lève et lui prend la main pour l'emmener sur la piste.

J'appuie mes avant bras sur ses épaules et lui a ses mains sur ma taille. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi proche de Pablo, je me sens enfin heureuse c'était pas arrivé depuis un long moment, je sens aussi que de son côté c'est pareil, il n'avait jamais eu les yeux aussi rempli de joie et aussi pétillants, ça me fait plaisir mais d'un coup tout se percute dans ma tête, la réalité me rattrape en quelque sorte. J'ai des flashback.

La musique se termine et Pablo part directe à l'étage sans rien dire, personne ne s'en est aperçu alors je décide de le suivre.

Je vais dans la chambre étant la première pièce que j'ai reconnue.
J'aperçois que tout est resté comme ça l'était, il ne m'a pas menti. Mes vêtements étaient encore là, mes affaires en général, quand je m'avance pour aller vers la salle de bain je vois également que toutes mes affaires sont restées la et pense à cette clope que j'ai caché ici. Quand on s'était fort embrouillé j'en avais profité pour cacher une clope ici, je comptais pas la fumer ici mais juste « au cas où ». Je sais pas gérer le manque, que ce soit de la clope mais même de Pablo.

D'ailleurs je l'entend dans la salle de bain, je m'avance encore plus et entre. Je le regarde, il a les yeux mouillés.

-Pablo qu'est ce qu'il t'arrive ?

-Je veux plus que tu partes Elena, je veux plus vivre aucune épreuve de la vie, heureuse ou non, sans toi
Il se tourne pour s'appuyer sur le rebord de l'évier et faire face au miroir.
Même voir mon reflet dans ce miroir, j'y arrive pas ça me rappelle trop toi

-Je te promet que je partirai plus Pablo, mais à une condition
Je m'avance
Que tu me dise TOUT, absolument tout, tu peux garder des choses pas importantes pour moi je m'en fiche. Mais j'ai besoin de me sentir considérée, si je peux pas t'aider dans les épreuves importantes de ta vie je suis quoi
pour toi ? Une copine en CDI ?

-T'es ma femme Elena, LA señora Paez Gavira c'est toi.
Ce qu'il me dit me fait vraiment effet. Il ne m'avait jamais encore appelée comme ça surtout par son nom complet.

Il me fait face et me serre dans ses bras, j'en profite pour caresser son dos.

-J'en ai marre Elé, marre de tout ça.
Je sens sa respiration se calmer
-Je suis là maintenant, tout va rentrer dans l'ordre Vale ?
("Vale" signifie "d'accord" en espagnol)
-Vale

Nous redescendons et je m'aperçoit que les autres n'ont pas du tout l'air d'avoir remarqué notre absence. Tant mieux, hors de question que je me retrouve avec des questions super intrusives.

Je vais consulter mon téléphone car je ne l'ai pas fait de la soirée, je vois des messages de pleins de personnes mais un retiens particulièrement mon attention.

Je vais consulter mon téléphone car je ne l'ai pas fait de la soirée, je vois des messages de pleins de personnes mais un retiens particulièrement mon attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alicia m'a envoyé deux photos d'Aya, ma filleule
et surtout elle m'annonce qu'elle va revenir à Barcelone. Je ne peux pas m'empêcher de crier de joie, mais en même temps je me dis que si elle revient c'est sans doute pour une raison négative. Je vais éclairer mes doutes. Je me dirige vers Pedrí et Pablo

-Eh les gars, y'a pas d'histoire de transfert de vinicius au barca ?

-Nan t'es folle ou quoi Elena

-Mais pourquoi tu demandes ça ? me demande Pablo

Je m'empresse alors de leur montrer le message

-Elle revient ?

-Oui avec notre filleule !
Ne pas oublier que Pablo est également parrain d'Aya, encore quelque chose qui nous lie...

Quand bien même je n'arrive pas à me dire qu'elle revient forcément a cause d'une dispute avec Vini. Je sais pas si son retour est une bonne idée pour elle et sa fille.

@elena.aglra

💋🎄💐🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💋🎄💐🥂

Liked by 1 234 803 and others

user1: Feliz Navidad 🎄
user2: trop canon
user3: elle a atteint les 1,4M punaise, y'a une semaine elle était à 1,2M

___________________
Voilà vous en pensez quoi de ce chapitre

Vos avis sur Elena

Sur Pablo

Sur le retour d'Alicia

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant