Comedor

4.7K 95 55
                                    

Barcelone - Décembre
Pablo Gaví

Elena est montée avec Carla, cela me fait plaisir de l'entendre enfin rire avec quelqu'un, Carla a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien... Enfin.

Ces derniers temps Elena avait l'air distante avec moi, ça me rassure réellement d'entendre à nouveau ses rires.
Rafael est partit nous chercher des boissons au frigo.

-Au fait tout se passe bien avec Elé? me demande Pedrí
-Bah oui pourquoi
-Je sais pas, t'as l'air d'être tendu, à l'entraînement et aux matchs
-Nan vraim...
-Pablo arrête de mentir, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que quelque chose se passe.
-Oui, en réalité je panique parce que... parce que demain Elena vient manger chez mes parents, et j'ai jamais présenté de fille à mes parents tu comprends.
-Rien que ça ? Pablo je te jure que si j'apprends que tu lui fais quelque chose tu sais ce qui va t'arriver mon pote.

Je sens que pedrí veut en savoir plus dû à son haussement de ton, mais il est encore bien trop proche d'Elena pour ça. Il sait qu'il y a autre chose.

Rafael revient nous donne nos canettes et nous les ouvrons ce qui détend l'atmosphère.
-J'ai loupé quelque chose? Demande Rafael
-Petit Pab est stressé car demain il présente Elena à ses parents.
-Déforme pas tout pedrí? je suis pas stressé, juste vas-y j'espère quand même qu'avec son tempérament ça va passer, ma sœur est clairement pas facile à vivre.
-Tu sais quand j'ai présenté Carla c'était la même, ma sœur est également pas facile à vivre mais tu vas voir ça va aller tout seul. Stresse pas.
-Au pire si y'a bagarre tu snap.
-Pedrí arrête imagine y'a vraiment bagarre.
-Elena ne va pas se battre Pablo, elle a refait ses ongles hier, prendre le risque de les casser, jamais.

Nous rigolons ensemble puis nous reprenons Fifa, en réalité je me sens super mal de devoir mentir comme ça même à mes meilleurs amis. J'ai du trouver un prétexte qui tient la route et heureusement.

Je sais pas si en parler à Pedrí serait une bonne idée, même si j'en ai vraiment besoin. J'aurais pu juste évoquer le fait que nous avons perdu et que ça me tend mais Pedrí me connaît trop bien pour savoir que ce ne serait pas totalement ça.

**
Nous sommes devant la porte devant chez mes parents

-Ta sœur c'est comment déjà
-Aurora cariña, panique pas je te jure que j'ai dis que du bien de toi

Le repas se passe super bien, Elena, ma sœur et ma mère s'entendent très bien, je suis assis avec mon père dans la salle à manger en train de regarder Elena et ma sœur rire, j'affiche un énorme sourire.

-C'est Elena ou ta sœur qui te fait sourire comme ça ?
-Papá, si tu savais, ça fait un an que je connais Elena, je n'ai jamais été triste depuis. Même malgré la défaite de cette coupe du monde très douloureuse elle a été là pour moi.
-Préserve la, le jour où il lui arrivera quelque chose de ta faute, sache que je ne serais probablement pas de ton côté Pablo. Tu es mon fils mais faire souffrir une femme comme elle c'est pas supportable mi hijo.

Je n'ose même plus regarder mon père, ce qu'il m'a dit me fait encore plus réaliser à quel point ça va être douloureux.

Le pire c'est que je sais d'avance que quand Elena va l'apprendre, elle va être mal, va rechuter et ça m'insupporte, la douleur va être longue mais profonde.

@Pablo.gavi

Back and stronger ❤️💙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Back and stronger ❤️💙

liked by 4 390 125 ans others

user1: strong pour pecho Elena
|__> user3: ou strong pour la recal
user2: vive le Barca

——————————

Vos avis

sur Pablo

sur Elena

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant