Pilotage

6.4K 122 110
                                    

Paris - Avril
Elena Aguilera Fernandes

Je suis arrivée à Paris ! Je suis super heureuse car j'ai toujours aimé la capitale même si elle me rappelle quelque mauvais souvenirs. Mais au moins ici et avec Sasha je sais que je peux faire ce que je veux et retrouver notre relation qui est un peu toxique. Même si notre séparation était brutale je ne la regrette pas.

Je viens de sortir d'un rendez-vous pro de trois heures comment vous dire que j'en ai plus que marre.
Enfin bref ce soir je vais au restaurant avec des amis de Sasha que je connais vite fait. Des bons fils à papa blindés qui consomment que des substances pas très nettes.

En attendant je suis donc sur les champs élysées à me promener seule et à faire quelques acquisitions. Je reçoit un appel d'Alicia

Allô Elena ça va ?

-oui Alicia ça va merci, quelque chose ne va pas?

-Si si tout va bien, justement je voulais juste te dire que tu as dépassé les 700K sur insta.

-Quoi ! Mais c'est formidable !

-Je suis fière de toi Elena tu sais

-oui je le sais, bon je suis occupée merci beaucoup pour ton appel bisous

Même si elle m'a appelé pour une bonne chose comment vous dire que lui parler c'est pas mon passe temps favori vu ce qu'il s'est passé.

Je décide donc de faire un post instagram pour remercier ma communauté :

@elena.aglra

Merci à tous et à toute pour les 700K ! Merci pour tout vos messages et pour la joie que vous m'apporter au quotidien 🙏🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci à tous et à toute pour les 700K ! Merci pour tout vos messages et pour la joie que vous m'apporter au quotidien 🙏🤍

Liked By @kylian.mbappe and 804 787 others

user1: congrats !
user2: omg ça monte si vite

**
Je suis avec sasha dans la voiture sur la route pour aller au resto, je viens littéralement d'apprendre que y aura des connaissances d'Elon Musk à notre table.

La soirée se passe plutôt bien, j'ai énormément fumé mais avec cette compagnie c'était prévisible, repas superbe, l'addition aussi mais j'ai été extrêmement déçue de Sasha, il s'est montré très avenant avec la serveuse, nous a raconté que depuis notre rupture il se tape toutes les meufs de paname et bien sur sans oublier de commenter ma relation avec Pablo.

En fait quand je vois comment sont les autres hommes et comment ils se comportent avec moi, je me rend compte que Pablo je l'aime vraiment

**
Barcelone-6 Avril
Elena Aguilera Fernandes

Je suis actuellement à une réunion qui s'avère être la plus importante. Je me demandais encore pourquoi quand tout à coup.

-Bien maintenant mademoiselle Aguilera vous serez présente aux conférences de presse des joueurs.

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant