𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟,𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑦𝑎𝑜𝑖.
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐻𝑎𝑧𝑏𝑖𝑛 𝐻𝑜̂𝑡𝑒𝑙.
𝑅𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙 : 𝐴𝑙𝑎𝑠𝑡𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙,𝑉𝑖𝑣𝑧𝑖𝑒 𝑝𝑜𝑝 𝑎 𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑠𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑠'𝑎𝑚𝑢𝑠𝑒𝑟,𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ !❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥
𝑃𝑑𝑣 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟:
Encore une journée lassante au Happy Hôtel ou devrais-je dorénavant dire au Hazbin Hôtel. Non pas que le retour incroyable de l'alcool me déplaise mais plutôt les nouveaux venus. Nous avons un petite femme de ménage très mignonne nommée Nifti mais malheureusement elle pose bien trop de questions. Nous avons également Husker ou plutôt Husk comme il préfère qu'on le surnomme, il est assez froid et boit beaucoup. Et enfin pour terminer le pire d'entre tous Alastor le démon de la radio. Si Charlie n'avait pas été la pour me retenir je me serais déjà barré de cet hôtel. Mais aider l'ex de mon frère, cet idiot de me tient vraiment à cœur. Je lui ai promis de toujours être là pour elle. Chose promise chose due, puisque actuellement je partage mon petit déjeuner avec Angel et le démon de la radio.
Ce dernier fredonne un vieil air musical, toujours accompagné de son grand sourire. Il vient vers Angel -qui me raconte l'une de ses expériences au lit- et moi, Alastor dépose délicatement des pancakes dans notre assiette et vient s'asseoir en face de moi avant de saisir un journal.
-« Hé ho ! Tu m'écoutes ? » s'écrie Angel en claquant des doigts.
Je tourne ma tête vers lui et hoche pour acquiescer. Angel et moi on se connaît depuis bientôt 4 ans, avec Cherry on forme un trio assez dynamique, même si on ne dirait pas par les apparences j'apprécie foutre la merde un peu partout.
Notre amitié est tellement forte que lorsqu'Angel m'a proposé de venir à l'hôtel, pour unique raison que seul c'est moins drôle, j'ai accepté de bon cœur. Voilà pourquoi je me retrouve aujourd'hui, bien que l'idée de se repentir m'ai semblé debile. Pourtant, savoir que c'est la princesse des enfer qui dirige cette hôtel me rassure. Enfin moins depuis que les nouveaux arrivants nous ont rejoins.-« Bon, je vais voir si je peux trouver de nouveaux jouets T/p ! Je te dirais comment ils sont ! » s'exclame Angel d'enthousiasme en me faisant un clin d'œil.
-« Compte pas sur moi pour les essayer avec toi Angie ! » Je lui crie par dessus son épaule. En ce moment j'essaye d'être clean niveau sexe. Alors lorsque Angel me propose une nuit dans son lit je refuse, en même temps l'un des péchés principaux est la luxure si je fais l'amour tout les jours je n'irais jamais au paradis.
VOUS LISEZ
༒☁︎︎𝑀𝑢𝑙𝑡𝑖𝑓𝑎𝑛𝑑𝑜𝑚 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑂𝑆☁︎︎༒
Fanfic❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥ 𝐻𝑒𝑦𝑦𝑦 !𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑞𝑢𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒,𝑐𝑒 "𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒" 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖 𝑑𝑒 𝑜𝑛𝑒-𝑠ℎ𝑜𝑡 𝑒𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒,𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑜𝑜𝑛,𝑎𝑛𝑖𝑚𝑒́ 𝑜𝑢 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑑𝑒...