꧁𝑆𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎 𝑥 𝑚𝑎̂𝑙𝑒☽𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟꧂

63 1 0
                                    

(𝑂𝑘 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑠𝑖 𝑐̧𝑎 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑑𝑢 ℎ𝑒𝑙𝑙𝑢𝑣𝑎 𝑏𝑜𝑠𝑠.
𝐵𝑖𝑒𝑛, 𝑢𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑂𝑆 𝑠𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑡𝑎𝑔𝑜𝑛𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒,𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑖𝑐𝑖 !)
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝐻𝑒𝑙𝑙𝑢𝑣𝑎 𝐵𝑜𝑠𝑠.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

𝑃𝑑𝑣 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑃𝑑𝑣 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟

-« Je n'arrive pas y croire !! » crie Stella alors que je lis un magazine de mode sur son lit. « Comment a-t-il pu me tromper avec un simple diablotin !! » reprit t-elle en tournant sur elle-même. Depuis que Stolas a demandé le divorce, Stella est complètement en colère et remonté contre son ex-époux. « Je vais le tuer ! » dit-elle en composant un numéro sur son téléphone.

Je m'approche d'elle délicatement et la prends par les épaules, j'effleure quelque peu son dos. Stella et moi sommes des amis d'enfance, elle était une enfant assez bordélique et trouble fête, encore plus quand on lui a dit qu'elle allait se marier à un inconnu.
Comment on s'est rencontré ? Nos parents se connaissent, sa mère m'avait prévenu qu'elle était dans le jardin entrain d'étudier les plantes. Ma mère m'a forcé à aller voir Stella et quand je l'ai aperçu pour la première fois, elle était pleine de boue et tentait de faire pousser des plantes avec un livre de magie. J'ai rigolé à la vue de ses plumes en désordre et de sa robe sale. Évidemment madame m'a entendu et s'est offusquée de me voir se moquer d'elle. Mes rires avaient cessé et nos yeux se sont rencontrés. Elle serrait son livre plus fort et ses joues ont commencé à rougir, l'amour au premier regard. Voilà ce qui m'est arrivé, elle m'est passer sous le nez m'a demandé mon prénom et depuis nous sommes resté amis.

Le jour où elle m'a révélé qu'elle aller se marier avec Stolas j'ai été quelque peu pris au dépourvu, et j'ai mis de côté mes sentiments tentant de l'oublier. Nos chemins se sont séparés et j'ai vécu une vie de marchand fructueux. Pourtant un beau jour, j'ai reçu un coup de fil et sa voix est sortie du haut parleur. En une fraction de seconde j'ai été sous le charme, l'amour m'est encore retombé dessus. Sa voix tremblée et était triste, elle venait de m'apprendre qu'elle était enceinte de lui. Puis s'en suivit de longues discussions... elle détestait Stolas et lui aussi la détestait, elle voulait que je sois le parrain de sa fille ( cela m'a fait sourire ). Nous nous retrouvions chaque vendredi dans un restaurant où tout deux, nous parlions de notre vie. Stella préférait ne pas parler de sa vie de famille car "un moment avec toi est précieux je ne veux pas le gâcher avec mes histoires". Cela me faisait sourire, je l'aimais et je l'aime toujours hélas.

-« Stella, calme toi. » dis-je d'un ton mielleux. « Pas la peine de t'énerver le responsable n'est pas lui, tu le sais. » j'enroule mes bras autour de son cou pour la serrer fort dans mes bras.
-« Je sais que j'ai été odieuse, mais... » elle n'arrivait pas à finir sa phrase. « Mais je ne serais m'excuser face à lui. J'aurais aimé être avec toi. » avoua t-elle la tête enfoncée dans mes bras alors qu'elle repose le téléphone.
« Quoi ? » je redemande pour confirmer ses dire. « Je t'aime idiot. » dit-elle en poussant un long soupir. Tandis qu'un silence nous englobe, je la retourne face à moi. Son regard perce l'obscurité et plonge dans le mien. Elle pose ses mains derrière ma nuque.
-« Si c'est pour te venger de Stolas ce n'est pas drôle Stella. » Je l'arrête aussitôt. Elle lève un sourcil, puis les froncent subitement. « T/p, ton rire est d'un charme incroyable, si j'ai continué à rester près de toi toutes ces années ce n'est pas pour faire jolie. » dit-elle d'un ton sec. « Quoi ? » dis-je fébrilement. Elle rapproche son bec de mon oreille et me murmure tout bas. -

-« Je suis un livre ouvert pour toi T/p et j'aimerais que tu ouvres autre chose par ailleurs, je suis obsédé par une personne et c'est toi. Le reflet de ton âme est si luxurieux je ne peux m'en détourner, j'aurais aimé que tu sois mon époux et qu'Olivia soit ta fille. S'il te plaît aime-moi j'ai trop attendu pour avoir un faux espoir. ».

Je n'en revenais pas, son aveux était bien réelle. Je me mets face à son visage et l'embrasse passionnément, nos langues s'entremêlent et nous partons tout les deux dans le lit. Stella pousse le magazine et se met sur moi. -« Tu es sûr que vis à vis de Stolas... » « Tais-toi T/p, ne gâche pas tout. » dit-elle d'une voix bien trop sexy pour prédire les futures évènements.

TME SKP :

Stella et moi étions ensemble dans le lit, après une nuit mouvementée. Elle s'était blottie contre mon torse et respirer paisiblement. Quant à moi, le sommeil ne me venait pas, j'étais bien trop heureux à contempler la femme de ma vie. Je caressais les plumes de ses cheveux délicatement, et posais ma tête sur la sienne. L'avenir sera parsemé d'embûches et je me suis mit dans une merde incroyable, mais l'amour peut tout vaincre. Une fois le déménagement de Stella terminé, elle habitera officiellement chez moi et nous pourrons profiter d'une vie à deux paisible et passionnée. Peut-être un jour aurons-nous un enfant ou bien un animal de compagnie. En pensant à tout cela, mais paupières se ferment peu à peu jusqu'à ce que je sombre dans mes rêves.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥𝑂𝑆 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠,𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒́ (⊃。•́‿•̀。)⊃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥
𝑂𝑆 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠,𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒́ (⊃。•́‿•̀。)⊃

༒☁︎︎𝑀𝑢𝑙𝑡𝑖𝑓𝑎𝑛𝑑𝑜𝑚 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑂𝑆☁︎︎༒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant