Pdv Emna Ibrahimovic
Le temps etait pluvieux lorsque je rentrait chez oim des bleues plein le corps...
Je me remémorait les évènements de cette journée, j'etais à la school et oschool les larmes schoolent.
Effectivement j'etais harcelée car j'etais beaucoup trop belle pour ce monde...............
...
•••
●●●Mon harceleuse influencait tous les membres de la classe..................
Je recevais des remarques a longueur de journée :
"Tu ressembles grave a Angelina Jolie ! T'en as de la chance" "Tes cheveux on l'air hyper doux, tu mets de l'huile de coco?"D'habitude je supportais ces remarques, mais aujourd'hui c'était la goute de trop..
Une audieuse jeune fille surommée "Pirate".
s'approcha de moi et dit avec un sourire soit disant chaleureux collé à son visage:"Excuse-moi est-ce que je pourrais avoir la ref de ton gloss ma belle? ^^ "
Prise de cours je recule violemment en heurtant la table qui se trouvait derrière moi, je m'écroula donc au sol avec celle-ci. Je sentais les regards compatissants des gens de ma classe sur moi , certains ont même proposé de m'aider gentiment...Comment c'est possible d'être aussi cruel??
Alors je pris mes jambes à mon cou pour sortir de la salle de cours.Je me dirigeais vers la porte arrière car j'étais unique et différente.
Lorsque j'ouvris la porte je me rendis compte que j'étais entrée dans le placard à manuels. Ainsi tous les ouvrages s'écroulèrent sur moi.
Couverte de honte je reparti en courant sans ramasser les livres pour prendre une vengeance sur la vie.Je sortis par la bonne porte cette fois ci.
Je me dirigeais à toute allure vers la sortie mais je suis malencontreusement rentrée dans la salle des profs.
Mon prof de chimie a tenté de me draguer en me demandant qu'est-ce que je faisais là. J'ai su qu'il avait des vues sur moi le jour où il m'a demandé si j'avais fait mon DM.Bref, tout ca pour dire que ma journée etait plutot EXÉCRABLE!
En pensant à cela, je ne pouvais m'empêcher de faire couler des larmes chaudes sur mes magnifiques et longs cils qui me complexaient tellement...
J'adore Ouarzazate, mais c'est pas pour ca que je me laisserai abattre par cet harcelement incessant...Car comme l'a dit un grand homme "elle serait prête à tout même à se faire tatouer la tête de Marine Le Pen sur les fesses pour que je lui claquerait fort"
A méditer...
...
•••
●●●
⚪️⚪️⚪️
Je me perdais dans mes pensées lugubres quand soudainement je croisa un jeune homme muni d'un regulllaaarrr coupe skinny section javelot. Mes larmes coulèrent d'autant plus...
Je m'apprêtais à tracer ma route mais je me suis arrêté net lorsque je me suis rendu compte que le jeune homme en question marchait comme un Playmobil à cause de de son pantalon stressé.
Je le regarde quelques secondes avant qu'il tombe par terre.
Je le regardais se débattre misérablement mais il n'arrivait pas à se relever car son pantalon l'immobilisait.Heureusement que sur moi j'ai toujours un flacon de Zitzitoune de Tizi Ouzou. J'appliquais donc l'huile sur sur son jean et je tira de toutes mes forces.
En quelques instants il se retrouva en calçon "TPMP" avec la tête de Cyril Hanouna.
Bizzare
Je tenais le pantalon dans ma main droite mais lorsque j'ouvris ma main je me rendis compte que j'avais une large entaille qui traversait ma paume tellement le pantalon était drRRrroit et tranchant.Je refondis en larmes.
La sombre merde au sol aperçu ma blessure, il s'exclama :
- OLALALA?
- euh?
- Tu saignes, ca va ? Tu as besoin d'aide?? Je suis là pour toi. Tu sais...euh...J'adore ton gloss ahah. J'ai faim sah.
-...
*essuie mes larmes qui coulent sur MES LONGS ET MAGNIFIQUES CILS (qui me complexent tant ^^) *...
Je refondis en larmes.
J'essuya mes larmes lorsque je vis à quel point sa chevelure brune comme la mer, ma mère, le maire (d'Aubervilliers) et la rosée du matin etait magnifique.
C'etait si beau... j'étais émue...
Je rerefondis en larmes.
Le jeune homme aux cheveux mer soyeux me tendis un mouchoir. C'etait si gentil de sa part que je voulu fondre en larmes, mais hélas mes yeux etaient secs car plus de larmes dispo. Cette triste nouvelle me donna envie de fondre en larmes.
Je tremblais à cause de mes sanglots SECS, alors cheveux bruns enleva sa veste pour la mettre sur mes epaules parce qu'il a cru que j'avais froid ce con.
Quel fut ma surprise lorsque que je découvrit qu'il portait un t-shirt avec un col en V sous sa veste. J'etais à deux doigts de fondre en larmes.............................................................
Il me dit;-Au fait je s'appelle Brandon, enchanté.
-Enchantée Prend Donne, moi c'est Emna. Mon gloss c'est le numéro 1 de chez Kiko, ça t'irait a merveille..
VOUS LISEZ
Depuis que je l'ai rencontré...
RomanceLe quotidien d'Emna est mouvementé, entre ses problèmes de famille et l'université, c'est compliqué de tout gérer, surtout pour elle qui est de nature plutôt sensible. Mais un jour, elle fait la rencontre d'un jeune homme, et depuis ce jour là, tout...