Pdv Brandon
Cela faisait longtemps que je marchais (j'avais faim sah) aux côtés de Emna, le feeling est très vite passé entre nous deux ,on s'est trouvé beaucoup de passions communes ;
Conduire a pieds, la lecture, la danse, faire sursauter les vieux, la corde à sauter, crier, jeter des allumettes sur les chiens moches dans la rue...etc.Je l'avais raccompagné jusqu'à chez elle et je me rendis compte qu'elle habitait dans une petite ruelle sombre, ténébreuse, lugubre et macabre, comme elle, très près de chez oim.
Avant de rentrer chez elle, elle se retourna une dernière fois et me dit ;
- Ce fut un plaisir Abrandonne.
- C'est Brandon...euh Emna t'aurais une adresse e-mail...? J'ai faim sah.
- Oh! Euh oui... enmaibra93270rpz@gmail.yahoo.hotmail.outlook.fr.com.org
-Merci, on se tient au jus, je t'enverrai des pièces jointes...
Sur ce elle tourna les talons et rentra chez elle.
Une fois qu'elle était partie, je m'empressa de rejoindre mon ami Harry Cover qui m'avait donner rendez vous dans le centre ville, car il m'a dit qu'il avait une grande nouvelle à m'annoncer.
-Salut Harry!
-Ah tu es enfin là mec, j'ai hâte de te raconter mon projet!
- J'écoute ah riz.
- J'ai eu mon c.a.p grillade au feu de bois, je vais enfin pouvoir ouvrir ma propre brasserie, la Salle à Rab's.
-La sale a- quoi?? T'as un message à faire passer Akhy là non?
-Ahaha^^ moi?? Nan.
-...ca tombe bien en vrai parce que j'avais trop faim sah.
- Tu sais quoi? Je t'offre ton premier repas gratuit avec la personne de ton choix. (EMNA)
-Euh..(EMNA) je sais pas trop (EMNA)
20 Emna plus tard;
-Je sais ! Emna! Je vais lui envoyer un mail ce soir.
-Un mail?? Evolue mec y'a skype, movie star planet, messenger, whatsapp et facebook.
-Ça avait pas l'air de la déranger quand je lui ai dit que je lui enverrai des pièces jointes.............................................................
-T'es vraiment pas une combine toi. Tu sais ce qui fait craqué les filles mec ?
-Le Babybel.
- Quoi ? Nann, les pigeons voyageurs. Tu vas voir elle va craqué pour toi après ça.
-Ok.
Le cours de notre disscussion repris mais je n'arrivais pas a aligner deux mots car j'avais encore faim sah.
Deux Emnas s'étaient ecoulées après ma rencontre avec heures.
Depuis je n'avais pas changé de jean car son huile était restée sur mon pantalon et c'était le seul qui m'allait à présent.-Mec, ils ont besoin de moi pour le BBQ, je vais aller acheter du fioul, bisous et bonne chance avec minutes/heures/.
Cela faisait plusieurs Emna que je pensais à minutes...je pense honnetement que....que cette fille...je vais aller manger parce que là c'est insoutenable sah.
Pdv Emna
Plouc plouc scroutch paah yihhee clok clok zoinzoinzoin arahh ouwawaouwawa cliclacliclac
Cela faisait 2 heures que j'étais rentrée chez oim, et 2 heures que mon père, Pintassink, faisait une séance taping asmr sur son énorme crâne chauve et luisant.
Effectivement, depuis qu'il s'est fait viré de son travail de climatiseur il y'a environ 1mois , il a ouvert une chaîne youtube asmr au lieu de trouver un nouveau taf ce gros chômeur.
J'ai beau critiquer ce projet scandaleux, ça marche plutôt bien pour lui. En seulement 1mois il a presque cummulé 100 000 abonnés...Les gens adorent le regarder faire grincer son crâne...il a des énormes plaques rouges sur son cuire pas chevelu maintenant.
La semaine dernière, il a même reçu un colis d'abonné plein de crèmes hydratantes pour prendre soin de son imposant crâne désséché.
Une fois qu'il avait fini sa séance de tapping, je le rejoignit dans le salon.
Il était en train de pleurer en regardant une photo de ma mère, Stephahahanie.
Elle a quitté la maison il y a quelques mois, suite à une grosse dispute avec le chauve qui me sert de figure paternelle.
Stephahahanie: PINTASSINK? C'EST QUI CE BLAISE QUI T'AS ENVOYÉ "on se refera ca quand ta femme sera chez ses parents" ???
Pintassink: oh mais t'inquiéte pas ma chérie, c'est seulement mon cousin Blaise. On avait fait un brunch mardi dernier.
Stephahahanie: MARDI DERNIER?? TU M'AS DIT QUE TU ETAIS À L'ENTERREMENT DE TON ARRIÈRE GRANDE TANTE.
Pintassink : Mais non mon coeur, j'ai dit que j'allais au déploiement de ma dernière grande tente, tu sais la quechua? Celle que j'avais acheté à Decathlon. Il se trouve que cousin Blaise est un grand fan de camping alors j'ai profité de l'occasion.
Stephahahanie: D'accord je veux bien te croire, mais j'ai fouillé ton compte instagram et-
Pintassink: QUOI? DÉSOLÉ MON AMOUR JE PEUX TOUT EXPLIQUER. JE TE PROMETS QUE JE PENSAIS À TOI PENDANT QUE J'EMBRASSAI @Mél4nie_91. C'EST UNE PREUVE D'AMOUR NAN?? ET J'AI PAS FAIS EXPRÈS DE M'ABONNER AUX 36 COMPTES DE FILLES RUSSES AVEC TRÈS PEU DE TISSUS SUR ELLES DANS LEURS PUBLICATIONS. J'AI PAS FAIS EXPRÈS NON PLUS D'ENVOYER UN DM A @Nathalieà3kmdecheztoi MON DOIGT À GLISSÉ..!
-Stephahahanie: KWÂA?? J'ALLAIS JUSTE TE DEMANDER POURQUOI T'AS IDENTIFIER STEPHANE BERN DANS TA BIOGRAPHIE, J'ETAIS PAS AU COURANT DE TOUS CA! C"EST LA TROISIÈME FOIS QUE TU ME TROMPE CETTE FOIS JE VAIS PAS LAISSER PASSER CA!
Patassink: MON CHOU ATTEN-
Stepahahahanie: *part en claquant la porte*
Depuis ce jour ma mère n'est plus jamais revenue. Certaines rumeurs raconte qu'elle est partie vivre avec un tchétchéne.
J'ai oublié de préciser qu'avant sa rupture avec ma mère, mon père avait de longs et magnifiques cheveux roux lisses.
L'amour fait des degâts....( histoire de rappeler qu'il a un enorRRrme crâne chauve et luisant maintenant)
Malgrés le fait qu'il a mérité ce qui lui arrive, je tentai de le réconforter du mieux que je pouvais;
-Force à toi.
Puis je partis prendre un yaourt à l'abricot dans le frigo en me lamentant sur ma triste existence, quel calvaire de se faire complimenter à longeur de journée...
(Il se peut que j'ai fondu en larmes car il y' avait des bouts d'abricot dans mon yaourt. Fuck les paniers de yoplait tout les jours).
VOUS LISEZ
Depuis que je l'ai rencontré...
RomantizmLe quotidien d'Emna est mouvementé, entre ses problèmes de famille et l'université, c'est compliqué de tout gérer, surtout pour elle qui est de nature plutôt sensible. Mais un jour, elle fait la rencontre d'un jeune homme, et depuis ce jour là, tout...