Pdv Cousin Blaise.
BWA BWA BWA demain c'est l'anniversaire de mes 5ans de mariage avec ma femme Veropinel.
Pour l'occasion je suis parti acheter une pièce montée chez le traiteur.
Je l'ai posé sur le siège passager de mon camion.
Et oui vous ne rêvez pas, je parle bien de Lulu mon camion ! J'ai eu ce camion en 2006, car je suis passioné de camping et que je n'avais pas assez d'argent pour acheter un mobil-home. Lulu est surnommé le camion tout doux car il est plein de moquette et que son moteur fait un ronronemment tout doux<3. C'est un 33 tonnes de chez claire's. Personellement je le surnomme le camion de la paix a cause de son signe "peace" tagué sur le coté de celui-ci. J'ai accroché tout plein de petits attrapes rêves au retroviseur.
Les jantes de Lulu sont chromés, je les ai changé il y a 2 ans de ça. Il est un peu intolerant au diesel^^. Il est aussi un peu capricieux au contrôle technique. Je me souviens en 2008 il avait fait une grosse déprime car il n'avait pas été choisi au casting pour être le camion de C'est pas sorcier. Sacré Lulu!☆
Pdv Lulu <3
VRRROOOUUUUMMMMM ♡
Pdv Cousin Blaise
Désolé j'ai tendance à m'emporter quand on parle de Lulu...
Je disais donc, j'ai mis la pièce montée sur le siège passager et je roulais tout doucement avec mon camion tout doux pour éviter de faire tomber les choux à la crème tout doux et moelleux sur la moquette toute douce. BWA BWA BWA.
J'etais en train de siroter délicatement mon petit starbucks plein de chamallow tout doux.
J'arrivais devant un passage piéton et je ralentissais car le feu passait au orange. Une jeune fille traverssait paisiblement, mais un jeune homme muni d'un jean plus que serré avait l'air paniqué et la poussa dans une bouche d'égout en travaux.
Pdv Lulu <3
VRRROOOUUUUMMMMM ???!?!
Pdv Brandon
-EMNA ATTENTION LE CAMION
Je me jeta sur le route, prêt à me sacrifier en me jetant sur la route, pour sauver cette fille que je ne conaissais que depuis 2jours (en me jetant sur la route à sa place).
Je me preparais à mourir dans les plus brefs délais, mais le camion était arreté depuis belle lurette. En regardant autour de moi je ne voyais plus Emna mais en revanche je voyais le conducteur du camion s'agiter dans tous les sens.
Pdv cousin Blaise
La scène que je venais de voir était tellement drôle que j'avais avalé mon petit chamallow tout doux qui était dans mon petit Starbucks délicat de travers. J'étais en train de m'étouffer, je m'agitais donc dans tous les sens dans l'espoir de faire ressortir le bonbon de ma gorge, mais je mouru.
Pdv Brandon
Je vis que le conducteur du camion bougeait de moins en moins, je décida donc d'aller vérifier si il allait bien. Lorsque j'ouvris la portière, je le vis écroulé sur une pile de choux à la crème. J'ai alors mis ma main sur sa poitrine pour vérifier si son cœur battait encore, son cœur ne battait plus.
-oh non le pauvre il est mort.
Cette simple phrase attira le regard de tous les passants et une foule se format autour de moi mais je n'avais de temps à perdre ici car Emna avait disparue.
Je couru dans tout les sens en criant son prénom, mais ça ne donnait rien.
Alors que j'étais sur le point d'abandonner et de rentrer chez moi comme si de rien était, je vis un gros trou dans le sol, qui semblait être en travaux. Je me pencha et vis Emna, elle n'était pas morte, mais en mauvais état. Elle m'aperçu ;
- Prend Donne...? Appele les urgences..ou jète moi une éche-
Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que je m'était déjà jeté à son secours, mais genre litérallement, je me suis jeté avec elle dans les égouts pour la sauver.
Pdv Emna
MAIS POURQUOI IL M'A REJOINS ??
-Bien vu...MAINTENANT ON EST COINCÉS A DEUX. En plus j'ai laissé mon téléphone chez moi, je peux pas appeler les secours.
-T'inquiète pas Emna j'ai le mien! *fouille dans sa veste*, Ok j'annule, je l'ai oublié au restaurant !
Je vais le tuer.
Il m'a tellement poussé à bout, que pour une rare fois dans ma vie, je fondit en larmes. En plus dans ma chute, je m'étais fait extrêmement mal à la jambe droite.
Baronne criait dans mes oreilles;
- HANNNN?! TU PLEURES? POURQUOI TU PLEURES?
- Alors parce que en gros on est coincés dans des égouts sans téléphone et que je suis blessé parce que tu m'as poussé dans les égou- POURQUOI TU M'AS POUSSÉ DANS LES ÉGOUTS ?
- J' avais pas vu les egouts.
- Oui, certes, mais POURQUOI TU M'AS POUSSÉ TOUT COURT ??
- Parce que quand je réflechi pas, j'ai rien dans la tête.
-...Ok...
- Et aussi parce qu'un camion avec des jantes brillantes et des attrapes-rêves roulaient à toute vitesse.
Jantes brillantes ? Attrapes-reves ?
Ça devait surement etre Lulu <3 le camion du cousin de mon père.-Ca m'étonne qu'il etait en train de rouler vite etant donné qu'il respecte toujours le code de la route et a jamais dépassé les vingt kilomètres/heures avec son camion Lulu.
-Qui est Lulu ?
-Un camion.
-Celui avec les attrapes-reves ? C'est dommage il etait joli. Qui va en prendre soin maintenant.
Qu'est-ce qu'il raconte encore ce con.
-Pourquoi tu dis ça, le conducteur est pas encore mort.
-Ah bah si.
- QUOI? COUSIN BLAISE? QU'EST CE QUI LUI EST ARRIVÉ ?!
- Je sais pas, il dansait je crois et après BAM il est mort.
- T'as rien fait pour l'aider ??
- J'appréciais la chorégraphie.
Pdv un mec random dans la rue
Faut que j'inscrive ma mère au foot demain,
Pdv Brandon
Emna avait l'air un peu sur les nerfs. Je lui demanda;
-Pourquoi? Tu connaissais ce type?
-C'était le cousin de mon père...
-Ah chaud, paix à son âme. Joyeuses condoléances.
Elle n'avait pas l'air d'apprécier mes condoléances...je comprends pas, c'était pourtant sincère.
Elle souffla et voulu partir d'un air énervé mais etant donné l'etat de sa jambe elle est tombée, la honte sah.
VOUS LISEZ
Depuis que je l'ai rencontré...
RomansaLe quotidien d'Emna est mouvementé, entre ses problèmes de famille et l'université, c'est compliqué de tout gérer, surtout pour elle qui est de nature plutôt sensible. Mais un jour, elle fait la rencontre d'un jeune homme, et depuis ce jour là, tout...