Pdv Emna
Cela faisait déjà 3h que nous tournions en rond, tout les 10 mètres je fondais en larmes. Acho2larm...(A chaudes larmes, vous l'avez ou pas la team?)
Brandon compris que j'étais sans dessus dessous, echappée, ébbatue, ebbatue, devant-derrière, deux entrechats, quatre et un, brisé, dessus, dessous, dessous, dessus, brisé volée, brisée volé, glissssade, cabriole, jetée, pas de bourré, à gauche un et deux et trois et quatre chat quatre, chat quatre brisé par la mort de mon oncle. Et pour la première fois depuis que je le connais, il a gardé le silence. L'atmosphère etait pesante, voir insoutenable, je décida donc d'aller lui parler.
- Ca dit quoi?
- AAAAAAAAAAAAAAAAAA, chuchota t-il.
Il se justifia après avoir vu que j'étais dans l'incompréhension;
- Désolé, après 3h de silence je m attendais pas à tant de mots d'un coup.
- Je suis désolé, j'aurai pas dû me vexer aussi longtemps... avouais-je
- C'est moi qui suis désolé d'avoir tué ton oncle par inadvertance.
- On fait tous des erreurs ne t'inquiète pas. Par exemple je connais quelqu'un qui a callaissé sa grand mère en la confondant avec un CRS.
- Ce quelqu'un c'est toi? Me demanda Bradon.
-Oui. Big up mamie Stéphanihihihihie...
Nous discutâmes de longues heures, et je commencai à prendre plaisir en sa médiocre compagnie.
Soudainement, il coupa court à notre conversation en sortant furtivement son téléphone;
- Putain j'ai oublié de couper ma 4g, j ai que 10Go. S'exclama t-il avant de le remmettre dans la poche de son horrible veste en kwouiiiirrre de bison.
Je resta figé. Après quelques secondes je fondis en larmes contrairement à mon habitude;
-Tu veux dire que t'as ton téléphone sur toi depuis le début ?¿
-..... ah oe.
-... donc on aurait pu appeller les secours au lieu de rester toute la nuit dans les egouts.
Il regarda longuement dans le vide avant d'admettre;
-Oui.
Un long blanc s'installa. Je perdis patience.
- MAIS APPELLE.
Il ressorti son téléphone et je lui arracha des mains pour appeller les secours, je saisis donc le numéro de mon père Pintassink ;
- PAPA AU SECOURSSSSSSS.
Mon père raccrocha. Mince il est 4h04 du matin, j'avais oublié c'est l'heure de son éternuement quotidien.
VOUS LISEZ
Depuis que je l'ai rencontré...
RomanceLe quotidien d'Emna est mouvementé, entre ses problèmes de famille et l'université, c'est compliqué de tout gérer, surtout pour elle qui est de nature plutôt sensible. Mais un jour, elle fait la rencontre d'un jeune homme, et depuis ce jour là, tout...