Pdv Pintassink
Cela fait maintenant 1mois que j'ai tout perdu. . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ma femme, mon emploi,tout.
Y'a que le truc qui me sert de fille : emma ou eva je sais plus trop.
En verité je m'en fiche de ma femme, parce que @Mél4nie_91 avait accepté de me reparler, et @nathalieà3kmdecheztoi a liké mon message.Je pense que c'est grace a mes cheveux soyeux. Pour ceux qui veulent j'utilise le shampoing Elseve parfum miel.
Le premier qui pense que je me voile la face, j'espère qu'il se fera mêler par une équipe de gitans.
J'allais demander à Mélanie de m'envoyer ses pieds pour 350euros lorsque Emma arriva avec une crepe aux pois chiches.
Elle a vraiment des goûts de merde. A l'avocat-fraise-thé matcha, sauce curry, c'est meilleur.
Emma : Euhh papa je peux aller manger au Salle à Rab's demain ?
Au fait, tu peux te décaler un peu, tu es sous la lampe, ton crâne me renvoi la lumière dans les yeux.Cheveux soyeux : COMMENT CA ?? CES PROPOS SONT TENUS COMBUSTIBLE INCONDESCENT ET IRRESPECTUEUX !! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ?? MADRE MIOOO !!
QUI T'AS ENVOYÉ DIRE CES BÉTISES !!Emma : Papa doucement c'est le nom d'un restaurant.
Cheveux soyeux : quel restaurant ? JE TE PARLE DU FAIT QUE TU IGNORES MON ÉNORME MASSE CAPILLAIRE !!
Emma: Ca doit être ça...au fait, ton front s'arrete où du coup?
Cheveux soyeux: ....
*essui une larme*
Cheveux soyeux : Pour la peine, t'iras pas au restaurant.
Emma: Jvais le dire à maman ! ..AH MERDE NAN C'EST PAS CE QUE JE VOU-
Cheveux soyeux: ARRRRHHG STEPHAHAHAHHAHAHANIE REVIENNSSSS
Emma: ...ducoup je peux aller au restaurant maintenant...?
Cheuveux soyeux : Fais ce que tu veux...
Emma: cimer my g
Pdv Emna
Je sortais joyeuseument du salon car mon père avait accepté de me laisser aller manger avec Daronne au Salle à Rab's.
Effectivement quelques minutes plus tôt , un corbeau traversa ma fenetre et la brisa. Maitre corbeau tenait en son bec une lettre et un Babybel. Je jetta le babybel et lu la lettre, elle tint un peu près ce langage;
Salut, salut ahaha
Désolé j'ai oublié ton adresse mail, du coup j'ai trouvé ça plus divertissant de t'envoyer un oiseau. Il n'y avait plus de pigeons disponibles, alors j'ai attrapé un corbeau sur un parking.
Du coup je voulais te proposer qu'on aille dîner à la salle à Rab's 1demain à 16h c'est mon ami qui offre.Zoubi zoubi.
Bizarre
Quelques emnas plus tard...
On etait posés sur la table du resto pepouze pendant que Prend-Donne se frottait la jambe. J'ai remarqué qu'en 3 jours, il n'a pas eu le temps de changer de jean. C'est qu'il doit etre un homme extrêmement occupé mafieux riche mysterieux herbulé charismatique téméraire colérique ambitieux chanceux asphyxiant élégant maussade terrifiant court hanté rétréci large ravi épanouie lugubre mignon aérodynamique hydraulique sympathique raciste effrayant content pair et impair à la fois, sec cuit optimiste timide sociable très conet surtout plein de ressources.
J'essayais de chercher un sujet de conversation pour combler le blanc qui régnait à table. Visiblement Bombonne aussi, mais il ne finissait aucun mots;
-Ti...eu..A..........ler.....euh..ca..........ju..l
- Pitié articule.
- Euh oui désolé...Tu fais quoi dans la vie sinon? IL FAIT BEAU TU TROUVES PAS? COUSCOUS JOYEUX , SOLEIL BRILLE (nda: merci à la mme de tiktok qui dit ca dans les commentaires)
-Bah il pleut quoi. Sinon je suis à l'université William J'expire, filière économie et gestion. Et oit?
- OLALALALALALA??!?! Q'ouïe-je???S'exclama Banc drône.
- Quoi? Répondis-je
- On est dans la même université ! Dans la même filière!
- Oh toi aussi tu t'intéresse à l'économie?
- Nan c'était une proba. C'est pour ca que ta tête me disait quelque chose! C'est toi la fille qui court en pleurant dans tout les sens?
Je voulu fondre en larmes en me rendant compte de ma réputation scandaleuse, mais le serveur arriva.
On commanda donc deux ragoût de bébés poulpes. (nda: ce plat existe.)La conversation avec London était pour une fois intéressante, il m'expliquait avec passion des faits divers sur l'astronomie. Il adorait parler de ca, ses yeux brillaient, comme ceux d'un enfant, et je l'écoutais avec plaisir même si je m'en battait la race du Big Bang et des nébuleuses.
Je passais un agréable moment avec ce chic type, mais chaque bonne chose a une fin car un drame mit fin à mon plaisir...
Lorsque le serveur revint avec nos plats, Mort d'Homme pris sa fourchette...planta le pouple avec....le mis dans sa bouche..et....MÂCHA LA BOUCHE OUVERTE ARGHHEHBKXGDJDUJD.
Deux solutions s'offraient à oim:
• Fuir dans les toilettes de la brasserie.
• Le planter avec mon couteau à beurre.Pour des raisons évidentes de vie en société et de légalité, je choisis (à contre coeur) l'option 1.
- Ahaha^^ je vais au toilettes je reviens.
-*La bouche pleine* accor , met a trop temps a va froidir.
Ecoeureant.
Pdv Brandon
Je pense honnetement que Emna est entrain de kiffer le date. J'ai géré ; invitation original, babybel, restaurant, conversation passionante, plats incroyables.
Je m'aime sah.
Je suis sûr qu'elle est partie aux toilettes juste pour tenir au courant ses copines de comment se passe notre sortie.
Mais elle en met du temps à revenir, décidement elle en a des choses à raconter.
J'avais fini mon assiette il y'a quelques minutes et celle de Emna était en train de refroifir. Je suis contre le gaspillage, je me suis donc sacrifier en mangeant sa part.
Emna fit son apparition quelques instants plus tard.
-Désolé, j'ai mangé ton ragoût de bébés poulpes, jvoulais pas qu'il rerfroidisse.
-Euh..ok pas de soucis. On y va?
- Mais t'as pas faim du coup? Tu veux pas un dessert? Moi jprendrai bien un mille feuilles bien croquant et BRUYANT.
-NAN SURTOUT PAS! Euh, fin non je voulais dire j'ai pas faim t'inquiète, viens on sort prendre l'air. Tu remeciras ton ami Harry Cover de ma part pour le repas gratuit.
-...ok.
Je sortis donc de la brasserie en compagnie d'Emna.
On marcha pendant plus d'une heure dans la ville. Notre conversation était fluide et Emna avait l'air plus détendue qu'au restaurant.
On était au passage piéton, et elle commenca à traversser lorsque le feu devint vert. Or elle n'avait pas vu le camion qui foncait sur elle à toute allure.....
VOUS LISEZ
Depuis que je l'ai rencontré...
RomanceLe quotidien d'Emna est mouvementé, entre ses problèmes de famille et l'université, c'est compliqué de tout gérer, surtout pour elle qui est de nature plutôt sensible. Mais un jour, elle fait la rencontre d'un jeune homme, et depuis ce jour là, tout...