Chapitre Cinq

4 0 0
                                    

“Être différent c'est un peu des trois à la fois” — Bigflo & Oli

Partie Deux

Une fois dehors, Jimin se remémore les vidéos que Taehyung lui a envoyées, et il en parle avec enthousiasme. Il lui dit avoir repéré le nom du studio dans lequel ils ont tourné les vidéos. Le trio a annoncé une petite représentation gratuite dans une semaine et Jimin veut absolument y assister. Taehyung ne voit aucune raison de refuser, et ils décident d'y aller ensemble.

Lorsqu'ils se retrouvent devant le studio de danse la semaine suivante, la nuit est sur le point de tomber. Ils rentrent et sont dirigés par une jeune femme vers une petite scène. Jimin traîne Taehyung jusqu'à des places au plus près de la scène, et ils sont surpris d'y trouver Jungkook et Seokjin.

- Bah, vous êtes là aussi ?

- Oh, coucou ! répond Seokjin. J'ai un ami qui va performer ce soir, je suis là pour le soutenir, et c'est l'occasion pour Jungkook de le rencontrer. Et vous, comment vous vous êtes retrouvés là ?

- Tae m'a envoyé une vidéo d'une performance d'un des groupes l'autre jour, et j'ai tout de suite accroché, alors quand j'ai appris qu'ils montaient sur scène ce soir j'ai pas voulu rater ça.

- C'est trop bizarre quand même, intervient Jungkook. On s'est rencontrés y a une semaine et on se retrouve totalement par hasard aujourd'hui.

- Le destin ne veut pas nous lâcher, rigole Taehyung.

La lumière s'éteint et ils se taisent pour laisser place à la musique diffusée dans les haut-parleurs.

Deux artistes passent avant que le groupe sur lequel Jimin a craqué ne monte sur scène. Ils se présentent individuellement sous les noms de J-Hope, Suga et RM. Ils offrent une performance à couper le souffle et un tonnerre d'applaudissements les récompensent. Une fois de plus, Jimin n'a pas lâché le beau danseur des yeux, J-Hope, mais cette fois l'émotion a triplé par le fait qu'il ne le voyait pas à travers un écran mais de ses propres yeux. Il ne se rend même pas compte des larmes qui coulent sur ses joues jusqu'à ce que Taehyung les essuie délicatement.

- Jimin, qu'est-ce qui va pas ?

- Oh, c'est rien, t'inquiète pas. Ce mec transmet tellement d'émotions rien qu'avec son corps, en tant que danseur j'avoue que je suis un peu jaloux. Je sais pas, il m'a touché.

- Tu veux qu'on essaie d'aller le voir quand ça sera fini ? Tu pourrais lui demander des conseils ?

- Ouais, pourquoi pas.

Pour le reste des performances, Jimin est ailleurs, et quand les lumières se rallument, il s'empresse de passer ses mains sur ses yeux pour s'assurer qu'ils sont secs. Seokjin et Jungkook se lèvent et suivent les deux meilleurs amis jusqu'au buffet sur lequel trônent plusieurs boissons sans alcool différentes et de quoi grignoter. Ils se servent un verre de jus de fruits chacun et discutent ensemble des performances.

Un jeune homme débarque de nulle part et saute sur Seokjin.

- Hyung ! T'es venu ! J'étais pas sûr, avec les lumières braquées sur nous j'étais ébloui.

- Namjoon ! Il était temps que tu rencontres Jungkook. Et voilà Taehyung et Jimin, qu'on a rencontrés au salon de Kook la semaine dernière et qu'on a retrouvés ici par hasard.

- Oh, enchanté ! Moi c'est Namjoon, mais sur scène j'étais RM.

Et c'est là que Jimin réalise que c'est l'un des compagnons de scène de J-Hope. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne voulait pas se donner de faux espoir.

Et Ils VécurentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant