"𝙾𝚗 𝚒𝚐𝚗𝚘𝚛𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚌𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚘𝚗 𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚌𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚐𝚗𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝 "
Auteur Inconnu
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
Lorsqu'elles rentrèrent au manoir ce soir là, la musique tambourinait contre les murs de pierres et les portes en bois massif. Un mélange d'excitation et de joie planait au dessus du manoir lugubre alors même qu'il renfermait terreur et noirceur.
Serena se gara près des nombreux arbres qui bordaient la propriété, ressentant sa boule au ventre habituelle.
C'était une sensation courante. Banale pour les deux jeunes femmes. Cette anxiété était leur quotidien depuis de nombreuses années. C'est pourquoi elles tentèrent de l'éviter.
— Gabriel est là ce soir ? Demanda Serena d'une voix mielleuse.
Yelena quitta le paysage extérieur des yeux et pris la parole pour la première fois depuis leur discussion. Elle haussa un sourcil d'une façon très septique et lui répondit d'un ton plus froid qu'elle ne le voulait.
— Comment je le serais ?
— La question c'est plutôt pourquoi ne le serais-tu pas ? Je sais qu'il t'envoi souvent des messages.
— Serena... Gabriel était une erreur et nous avons mis un terme à notre..., elle hésita.
— Arrangement ? Proposa son amie.
— J'appellerais pas ça comme ça.
— Bah voyons ! S'exclama Serena en roulant des yeux.
— C'est seulement une... amitié.
Cela sonnait plutôt comme une question. Yelena n'était même pas sur du terme à adopter pour ce genre de cas. Leur relation était bien plus qu'amical.
— Un ami TRÈS amical !
— Ferme là !
Sur ces mots, Yelena ouvrit la portière et descendit sans se retourner. Serena rattrapa son amie rapidement et les deux jeunes femmes marchèrent côte à côte vers le manoir.
Lorsque Yelena entra, elle esquiva de justesse une bouteille de bière volante qui se brisa en plusieurs morceaux sur le mur derrière elle. La jeune femme lança un regard meurtrier vers le groupe au milieu du salon. Deux d'entres eux tentaient de se battre alors que les autres les regardaient faire en hurlant, l'air hilare. Elle comprit que Tarek avait encore provoquer Jack, un type bien plus costaud qui le surplombait d'au moins deux têtes.
Yelena croisa le regard de Gabriel assit au comptoir du bar, regardant d'un air ennuyé l'altercation.
Elle mit rapidement fin à leur échange et se dirigea d'un pas assuré vers les escaliers. Gabriel laissa son verre sur le comptoir et tenta de rattraper la jeune femme. Elle courut presque dans le couloir de l'étage pour atteindre sa chambre en agrippant le bras de Serena qui ne comprenait absolument rien à la situation. Lorsqu'elle entra elle ferma à clé derrière elle. Serena s'installa sur le lit de son amie et fronça les sourcils en regardant Yelena s'adosser à la porte en soupirant de soulagement. Elle n'eut pas le temps de l'interroger sur son comportement puisque Gabriel frappa à la porte.
La brune sursauta et roula des yeux avant de se retourner et d'ouvrir sa porte.
— Salut.
— Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Yelena sur un ton froid.
VOUS LISEZ
Dernière lune d'espoir tome 1 : Nouvelle chance
ParanormalRéécriture version originale de "La lune nous rapprochera" La vie est une succession d'épreuves et d'étapes. Bonnes ou mauvaises, la vie se fiche rarement de ce qu'elle donne et ça, Cassie le sait très bien. Les difficultés, c'est son quotidien. ...