"Rends-moi immortel par un baiser"
Shakespeare
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
Serena était gelée. Les pieds nus, elle écrasa les feuilles mortes qui tapissaient le sol. Un léger vent la fit claquer des dents. Elle ouvrit le coffre de la voiture et s'enroula dans une couverture le temps de s'habiller chaudement. Elle avala d'une traite le contenu d'une bouteille d'eau et remarqua que quelqu'un dormait à l'avant de la voiture au bout du septième gâteau qu'elle avala.
Alexie se réveilla lorsque le coffre se referma. Dans le rétroviseur, elle vit Serena appuyée contre la voiture, un sourire aux lèvres et un paquet de biscuit à la main. Alexie se débarrassa de sa couverture et ouvrit la portière.
— Bien dormi, Aurore ? Demanda Serena amusée.
— J'ai connu mieux.
— Un gâteau ? proposa-t-elle.
— Non merci. Tu es là depuis longtemps ?
— Cinq minutes. Je me suis réveillée assez loin d'ici. Se transformer en toute liberté, ça a des avantages, mais aussi pas mal d'inconvénients, surtout en hiver. Me balader à poil dans la forêt, c'est pas trop mon kiff.
Alexie haussa un sourcil et laissa échapper un rire.
— Hé bien, je sais maintenant qu'il ne faut pas se balader dans la forêt un matin de pleine lune.
— Au contraire, je te le conseille, surtout pour apercevoir mon corps de déesse. (Le montra-t-elle en se trémoussant.
— Bah bien sûr.
— Quoi ? Ose me dire que tu n'as pas déjà maté.
Serena s'était rapprochée. L'un de ses pieds était dans la voiture, son corps empêchait Alexie de sortir. L'aînée des Carter sembla se rendre compte de leur proximité. Son regard tomba sur le décolleté de Serena et celle-ci n'en perdit pas une miette. Les joues d'Alexie s'empourprèrent et elle fit mine de se tourner pour mettre ses chaussures.
— Non. Ça ne m'est jamais arrivé.
Serena s'éloigna et rit de plus belle.
— Tu es une très mauvaise menteuse, Carter.
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
Yelena se réveilla au bruit grinçant des charnières. Elle grimaça en bougeant le cou. Son attention se porta sur la cage, un corps nu était recroquevillé sur lui-même. La vue la fit rougir, puis elle détourna rapidement les yeux vers l'entrée alors qu'elle se leva.
— Salut, chuchota Serena avec un petit sourire compatissant.
— Salut, ça s'est bien passé pour toi ?
— C'était... moins long et moins douloureux, tenta de se convaincre Serena.
Yelena attrapa une couverture et ouvrit la grille qui la séparait de Cassie.
— Et ici, c'était comment ?
Yelena posa le tissu sur le corps de Cassie et détacha en douceur les liens de la jeune femme.
— Affreux, elle répondit en caressant tendrement la joue de Cassie. Mais, je crois qu'elle arrive à contrôler son loup.
— C'est possible une telle chose ? Demanda Serena stupéfaite.
VOUS LISEZ
Dernière lune d'espoir tome 1 : Nouvelle chance
خارق للطبيعةRéécriture version originale de "La lune nous rapprochera" La vie est une succession d'épreuves et d'étapes. Bonnes ou mauvaises, la vie se fiche rarement de ce qu'elle donne et ça, Cassie le sait très bien. Les difficultés, c'est son quotidien. ...