3.

110 4 0
                                    

J'entre dans l'appartement d'Adrianna.

- Oh parfait ! J'ai tout préparé ! Viens ! S'exclame-t-elle.

Je ferme la porte d'entrée avant de la suivre dans son appartement.

Nous finissons dans une belle chambre et pleins de choses sont étalés sur son lit.

- Alors déjà tu vas te mettre en sous-vêtements. Dit-elle.

N'étant pas plus pudique que ça, je retire mon jogging blanc Adidas, mes chaussettes blanches Artengo, mon pull blanc Nike et mon tee-shirt blanc Décathlon pour me retrouver en soutif et culotte simples.

- Tient, met ça.

J'attrape ce qu'elle me donne.

C'est quoi ce truc ?

- C'est un faux ventre de femme enceinte. C'est à peu près la grosseur que j'ai alors met ça. S'explique-t-elle.

Je met mes bras dans l'ouverture conçu pour, elle retire un plastique transparent sur le faux ventre, elle le place correctement avant d'accrocher un scratch derrière mon dos.

Wouah, c'est lourd.

- Du coup pas d'alcool, pas de relation chelou avec ton fils, et Valentino est au courant, il t'accompagnera et fera comme avec moi, sauf les bisous bien sûr. Dit-elle.

J'ai rencontré Valentino hier, c'est un beau garçon et il est super bien éduqué aussi. Il est au courant de ma situation et de la supercherie avec ma jumelle, il va m'aider à ne pas me faire cramer même si normalement, rien ne devrai foirer.

- Ensuite met cette robe. Dit-elle en sortant une robe de son armoire.

Je l'enfile avant de me regarder dans le miroir.

Wow.

Elle m'arrive aux chevilles et est verte, découpée dans du tissus de satin. Elle me moule du haut du buste au bas du ventre, laissant le faux ventre apparaître aux yeux de tous. Un léger décolleté permet d'entrevoir le début de mes seins et une fente ouverte laisse voir ma jambe droite.

Elle est magnifique.

J'adore.

- Wow j'adore, elle te va mieux qu'à moi. Dit-elle.

Je me tourne vers elle et lui souris.

Elle me donne les talons et le sac à main qui va avec.

Elle m'entraîne ensuite dans sa salle de bain où elle boucle légèrement mes cheveux. Elle me maquille ensuite, comme elle se maquillerai si elle y allai. Elle me met du mascara, de l'eye-liner, du gloss transparent et une pointe de blush.

Elle me dit d'enfiler ses bracelets, ses colliers, ses boucles d'oreilles et sa bague de fiançailles.

Car oui, madame est fiancée et elle ne me le dit que maintenant.

Valentino entre dans la salle de bain, habillé en costard, avec ses inoubliables bagues aux doigts et sa chaîne en argent.

- Tu es prête ? Me demande-t-il.

- Oui, elle est prête. Répond Adrianna pour moi.

- Dans cinq minutes dans la voiture alors. Dit-il en nous lançant un sourire.

Adrianna lui sourit.

Alors qu'il faisait demi-tour pour sortir, il se retourne vient embrasser ma jumelle en posant ses mains sur son ventre arrondi.

- À tout à l'heure. Je t'aime. Chuchote-t-il à ma sœur.

- Moi aussi je t'aime. Répond-elle en lui claquant un dernier baisé sur ses lèvres.

Je souris devant cette scène plus que mignonne.

Valentino se détache enfin d'elle et me fait signe de le suivre alors je le suis en faisant un dernier au revoir à ma sœur de la main, un minuscule sourire aux lèvres.

Nous montons dans la voiture et Valentino démarre cette dernière avant d'accélérer pour se rendre au lieu de rendez-vous.

Nous arrivons environ dix minutes plus tard, il se gare entre une Dacia et une Renault avant de mettre la clef de voiture dans sa poche.

Il vérouille sa Citroën une fois tous les deux descendus et viens me prendre la main, devant se comporter comme avec ma jumelle.

- Ça va ? Pas trop stressée ? Me demande-t-il alors que nous nous rapprochons à grand pas de la salle des fêtes.

- Un peu quand même. Avoué-je.

Il me lance un petit sourire que je lui rend au moment où nous entrons dans la pièce.

Nous sommes desuite accueilli par .... mais qui est-ce ?

- Bonjour Adrianna, bonjour Valentino, merci d'être venus. Dicte l'homme.

- C'est avec plaisir Nolan, pourquoi nous raterions la fête d'anniversaire de notre neveu ? Répond Valentino.

Bordel c'est Nolan ?

Il a tellement changé !

Nolan sourit à Valentino avant de poser son regard sur moi.

- Comment se passe la grossesse Adri' ? Me demande-t-il.

- À merveille ! Me réjouis-je faussement.

- Nous avons hâte que cette choupinette pointe le bout de son nez. Rajoute Val'.

- Je peux vous comprendre. Rigole Nolan.

« Je PeUx VoUs CoMpReNdRe. » Ouais. Bien sûr Nolan. Qui est-ce qui ne voulait pas de ses enfants à la base ? Hein ? Connard va.

Il nous laisse passer et à peine avons mis un pied dans la salle qu'une petite chose arrive vers nous en courant.

- TONTONNN TATAAA ! Cri la petite chose.

Valentino rattrape le petit garçon en route.

Putain c'est Ashton.

Je le sens sans même le savoir.

C'est mon âme de maman qui cri que ce garçon est mon enfant.

- Alors mon grand Ash, comment ça va ? Demande Val'.

- Ça va super ! Je suis trop trop trop content ! Dit Ash.

- Et pourquoi donc ? Rame Val'.

- Bah, c'est mon anniversaire ! Rajoute Ashton.

- Bah oui ! Que suis-je bête ! Joyeux anniversaire mon grand.

- Merci tonton !

Valentino me pose Ashton dans les bras avant d'aller voir Nolan à l'autre bout de la salle.

- Bonjour tata. Dit-il.

- Bonjour trésor, joyeux anniversaire. Dis-je.

Adrianna m'a dit qu'elle appelait Ashton par le surnom Trésor.

- Merci tata. Dit tata ?

- Oui ?

- Le bébé c'est un garçon ou une fille ?

- C'est une petite fille, pourquoi ?

- Oh non ! Je voulais un garçon pour remplacer mon frère !

Sans le vouloir, mes yeux commencent à me piquer, mais je me reprend desuite.

- C'est pas grave, tu pourras jouer le grand frère et la protéger. Dis-je en lui souriant.

- C'est vrai.

Je le repose avant d'aller voir Valentino qui a rejoint Nolan... et Victoire...

- Ça va chérie ? Me demande Valentino.

- Oui oui. Dis-je, un grand sourire aux lèvres, la main droite sur mon faux ventre.

- Quoi de beau à nous dire ? Demandé-je.

Une revenante entourée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant