Je clique sur la nouvelle annonce que je vois.
« RECHERCHE ASSISTANCE
Assistance en bar et services privés :
0283749173Assistance en ménage :
0283619372Assistance en droit et services publics :
0382739183Assistance mécanique et recherche auto :
0428471038- Veuillez appeler ces diverses numéros pour plus d’informations. - »
Alors voyons voir...
Mécanique et automobile c’est pas trop mon truc.
Droit et services publics j’ai pas les diplômes pour.
Ménage j’aurai déjà celui de mon appart à faire donc non merci.
Serveuse ou barman ? Pourquoi pas.
J’attrape mon téléphone dans la poche de mon pantalon et tape le numéro.
On répond immédiatement.
- Condor Club j’écoute. Dit la voix d’une femme.
- Bonjour, j’ai trouvé sur internet que vous avez besoin d’assistance alors j’aimerai savoir si c’est toujours d’actualité.
- Oh ! Oui bien sûr !
- Pourriez vous m’expliquer en quoi consiste le travail ?
- Il y a trois places de libres dans chaque service possible. Chaque employé homme reste au service en table ou au bar. Tandis que les femmes doivent acquérir la fonction de danseuse également. À votre voix, je déduis que je parle avec une femme. N’est-ce pas ?
- Euh.. oui ... Dis-je, perturbée par le mot « danseuse »
- Et bien, si vous acceptez le contrat, vous aurez d’abord deux à trois semaines d’intégrement avec un employé avant de commencer à travailler réellement. Les deux ou trois semaines seront payés bien sûr. Vous serez barman au secteur jour, serveuse au secteur nuit, mais danseuse au secteur V.I.P. si vous avez assez de sensualité et grâce pour cela.
- Oh... je vois... écoutez, je réfléchis, et je vous donne ma réponse dans deux jours maximum.
- Avec plaisir. Puis-je avoir notre nom et prénom ?
- Arianna Swenson.
- Merci. Au revoir.
- Au revoir.
Je raccroche.
Bon Dieu, je suis tombée sur un bar qui fait strip-tease.
Après, si ça peut me donner de l’argent...
Mais il faut que je sois forte en danse et je sais pas si je gère ou non. C’est à voir.
VOUS LISEZ
Une revenante entourée
RomanceTOME 2 D'UNE DUOLOGIE ! TOME 1 : Une passion devenue réalité Après un long coma de plusieurs années, notre héroïne revient sur pied pour continuer sa vie qu'elle avait arrêtée. S'attendant à revoir ses deux fils tout petit et leur papa à la maison...