Mots de l'auteur + description Omegaverse

356 19 10
                                    

Mots de l'auteur :

Oui, je sais, ça fait beaucoup trop longtemps. Je suis désolée vous pouvez me taper sur les doigts. Pour me faire pardonner je vous ai préparer un sacre truc qui, j'espère, vous plairas. Je publie le premier chapitre en sachant qu'il est très long (genre vraiment) donc n'hésitez pas a me dire s'il faut que je coupe les prochains. Je ne saurait vous dire a quel point je vous suis reconnaissante de continuer a me suivre malgré tout mes défauts (l'irrégularité étant le principal). Je ne vais pas m'étendre sur les raisons du pourquoi du comment mais sachez qu'écrire me fait toujours autan de bien et que je vous aimes. Bref j'arrête de parler et j'espère que cette histoire vous divertira le temps d'un instant.

Descripton Omegaverse (J'ai mis dans cette descriptons uniquement ce qu'il estnecessaire de savoir pour une binne comprension de l'histoire :

Toute la population nait dans l'une des catégories suivantes : Alpha (20% de la population.) Beta (70% de la population.) Omega (10% de la population.).

Les Omegas :

Les Omegas (Ω) représentent 10% de la population. Qu'ils soient hommes ou femmes, ils sont considérés comme le sexe faible car ils sont les seuls à pouvoir être engrossé d'un alpha. De fait, ils réussissent rarement à atteindre un poste élevé et sont souvent parent au foyer. Ce sont des personnes aux courbes généralement douces et assez frêles qui jouent le rôle de passif (dominé) durant les relations sexuelles. Physiquement, ils sont moins musclés et moins grands que les autres genres, les hommes ayant en moyenne un sexe plus petit. Ils libèrent en permanence des phéromones caractéristiques. Les omégas sont soumis à un cycle de chaleurs. La durée du cycle varie selon les sous-univers mais celui retenu généralement est d'un mois : trois semaines calmes et une semaine de chaleur. La chaleur est une épreuve pour l'oméga qui ressent un besoin irrépressible de copuler, le rendant inapte à la plupart des tâches quotidiennes habituelles jusqu'à satisfaction de ses pulsions et se traduisant par différents signes, notamment la libération de grandes quantités de phéromones, une forte chaleur corporelle et une excitation sexuelle marquée. 

Les Alphas :

Les Alphas (α) représentent 20% de la population. Ils sont génétiquement plus charismatiques et plus intelligents, faisant d'eux l'élite de la société et de leurs entreprises. Ils ont généralement un fort caractère dominant et jouent d'ailleurs le rôle du seme (dominant) durant les relations sexuelles. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un omega enceinte. En plus de leur particularités physiques animales, les alphas et les omegas se comportent également comme tels durant la période de reproduction. Les alphas sont généralement incapables de résister à l'attirance des omegas en chaleurs et finissent en rut, à la recherche du ou des omegas avec qui il pourra s'accoupler. Ce rut est moins virulent si l'oméga en question est un membre de famille, cette exception mise à part, le rut désinhibe complètement l'alpha qui n'hésitera pas à prendre son dû même si l'oméga est un ami et/ou qu'il n'est pas consentant, même si la copulation lors de la période de chaleur est particulièrement satisfaisante pour les deux partis.

Le lien :

Pour donner un signe d'appartenance de l'un à l'autre , le marquage est souvent utilisé lorsqu'un couple omega/alpha se trouve. L'oméga marqué devient alors dépendant de l'alpha qui l'a marqué pour satisfaire ses chaleurs, à l'inverse, un oméga marqué sera moins attirant pour les autres alphas, y compris durant la période de chaleur. Il s'agit d'un engagement à vie, l'oméga marqué ne pouvant rien faire pour l'effacer. Toutefois, l'alpha peut tout à fait marquer plusieurs omégas pour se constituer un harem.

Lors de cette fanfiction les dents de l'aphas s'allongent pour pouvoir créer une marque. Il n'y auras cependant ni âme-seure ni nœuds ici.

Voilas vous avez maintenant toute es connaissance nécessaires. Je croise les doigts dans l'espoir que ca vous plairas. C'est partis !

Vivre avec un S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant