Loin de toi je veux vivre de plus beaux paysages.

214 16 8
                                    

Titre du chapitre :
Loin de toi je veux vivre de plus beaux paysages.

Katsuki étais de retour dans son lit. Ochako et Deku avais réussi au bout d'un bon quart d'heure à le calmer. Il s'était réveillé beaucoup plus tôt que prévus. Ochako lui avais fait une prise de sang et étais partie l'analyser pour vérifier son taux de toxines. Deku étais rester près de lui, assit sur une chaise en bois particulièrement inconfortable, sa main toujours emprisonnée dans celle du blond. Katsuki avais patiemment attendus qu'Ochako soit partie tout en répétant à Mina de se taire. La jeune fille aux cheveux rose avais fini par s'assoir dans son lit en faisait la moue, c'était la dernière fois qu'elle s'inquiétais pour cet idiot. Maintenant qu'ils étaient à peu près seul ils allaient pouvoir discuter. Et Katsuki avais beaucoup de choses à dire et surtout de question à poser.

- Deku, c'est vraiment toi ?

- Je suppose, en tout cas je m'appelle bien Deku.

Le vert commençait à être mal à l'aise, il avait laissé le blond lui tenir la main parce que ça semblait l'apaiser mais ça commençait à faire long.

- Comment ça tu supposes. Tu sais quand même qui t'est !

Deku regardas ses pieds, sa main commençais à être moite. Sans trop savoir pourquoi il ressentait que la vérité risquait de blesser le blond. Mais il était lui aussi curieux et pour avoir des réponses il allait devoir poser des questions.

- Ce que je sais c'est que je ne suis pas un enfant de mon clan mais du tiens. Mais le reste, toute ma vie dans ton clan, j'en ai aucun souvenir.

Katsuki resserras sa main et fronças les sourcils.

- Te fou pas de moi. Une amnésie ? Tu crois quand même pas que je vais gober ça c'est trop facile. T'as pas pu m'oublier.

- Trop facile ? tu sais ce que ça fait de ne plus rien savoir de sa vie ? Comment tu peux dire que c'est trop facile ? Et puis j'en sait rien moi, si ça se trouve je suis même pas le type que tu crois.

Deku avais enfin récupérer sa main, le blond commençais à l'énerver. S'il refusait de croire un seul mot de ce qu'il lui disait à qui bon lui parler ?

- Bon ok, montre-moi ta cheville.

- Quoi ?

- Ta cheville, la droite, montre là moi.

Il le sonda du regard un instant, hésitant, puis il mit son pied sur le lit de Katsuki et remontas le bas de son pantalon dévoilant une cheville strier de cicatrises. Katsuki tandis sa main et des doigts il retraças certaines marques. Elles étaient plus petites que ses doigts maintenant. La fraicheur de sa peau déclencha un frisson chez Deku qui s'empressa de recouvrir sa cheville et de retirer son pied du lit.

- Ces cicatrices, c'est moi qui te les ai faites en te brisant la cheville le jour où tu t'es enfuit.

Deku restât silencieux un instant, assimilant l'information qu'on venait de lui donner.

- On m'a dit qu'un alpha me courais après ce jour-là. Donc c'était toi.

- Bon t'explique ? C'est quoi ce délire ?

Izuku se réveillas dans la forêt, la nuit étais tombée et il ne se sentais pas très bien. Il sentait contre son torse une présence chaude et rassurante et il lui fallut quelques secondes pour saisir qu'il s'agissait d'un corps. Quand il ouvrit les yeux il put constater qu'il était sur le dos d'un homme grand et blond. Il tenta de se redresser et une douleur dans sa cheville le fit gémir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre avec un S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant