On reconnaît sa différence dans les yeux des autres.

213 24 8
                                    

Titre du chapitre :
On reconnaît sa différence dans les yeux des autres.

Ce jour la étais un jour spécial pour Katsuki, pour la première fois il était nommé à la tête d'une troupe pour aller plus en profondeur dans la forêt. Sa mère se rongeais les sangs alors qu'elle lisait la liste des personnes qui partiraient avec lui. Elle l'avait affecté à la zone la plus sûr mais un imprévu étais toujours possible, il était pourtant temps pour son fils de se rapprocher de toutes les connaissances de la forêt.

Katsuki sanglas la collection de poignard contre son torse, il ne sentait plus les lames froides contre sa peau, trop habituer, il lassa correctement ses vielles chaussures, souris en se redressant et cala confortablement son sac sur son dos. Sa première mission d'exploration, il en était fier. Il savait que cette parcelle de la forêt était en réalité très bien connue par les plus expérimenté, mais il fallait bien commencer quelque part. A dix-neuf ans il commandait déjà sa propre troupe, ce n'étais pas donner à n'importe qui. La mission durerait quatre jours et il devrait se nourrir avec ce qu'il trouverait sur place, en se dirigeant vers le nord du village il se remémoras la liste des racines qu'il devait trouver. Lorsqu'il arriva sur place il reconnut les cheveux rose de la fille qui étais intervenus pour lui bander les bras deux semaines auparavant, il soupira pas vraiment surpris. Sa mère lui avait lister toutes les personnes qui allais l'accompagner tout en lui fournissant un maximum de détails sur chacun d'entre eux, il l'avait vite reconnue à travers les propos de sa mère. Elle était la plus jeune de la bande ayant fraichement finit sa formation elle n'était pas très expérimentée mais c'était une alpha puissante et c'était surement pour ça qu'elle était là. Il fallait que Katsuki prouve qu'il était capable de gérer. Le reste de son équipe étais composer d'ancien camarade de classe ou de Troupier plus âgée, surement plus expérimenter que lui, uniquement des alphas. Ils étaient douze et pour la plupart ils avaient déjà travaillé ensemble donc tout devrai bien se passer.

Tous les membre de son équipe étais arriver avant lui, il arriva et posât son sac à dos à terre avant de les regarder de haut en bas chacun leur tour. Il en vit certains se triturer  ou d'autre serer la mâchoire en fixant la forêt comme s'il n'était pas là. Seule Mina soutint son regard sans broncher un petit sourire narquois déformant son visage, il se rappelas qu'elle avait déjà fait ça la dernière fois.

- Bon, écouter moi bien. Si y'en as qui ne peuvent pas accepter les ordres d'un junior ou si y'en as à qui je fous trop les jetons pour qu'il soit efficace vous dégager maintenant.

Après ça, il avait attiré l'attention de tout le monde et des yeux rond le fixaient. Personne n'osait bouger. Il était fier de son petit effet.

- J'espère que vous été pas assez débile pour penser que ça va être un parcours de santé. La forêt est dangereuse et chacune des bêtes qui s'y cache peux vous arracher la tête si l'envie lui en prend. Je suis pas là pour jouer les baby-sitters on a une mission, on l'accomplie point.

En face de lui certain-ne cochaient la tête pendant que d'autres attendais la suite de son discours attentant probablement de voir s'il était capable de les motiver.

- Y'auras des blesser, mais pas de mort dans mon équipe. Notre objectif pour aujourd'hui et de cent-quinze kilomètres. On avance en formation et on fera quatre pauses de quinze minutes. Restez sur vos gardes, on y va.

Sans plus s'attarder, ni même prêter attention à la réaction de ses coéquipiers, il prit la tête de la formation et pénétra la lisière du bois. Derrière lui la formation avais pris place de manière plus ou moins naturelle celons les habitude et l'expérience de chacun. Mina s'était retrouver à l'arrière prêt d'un garçon aux cheveux blond et a l'air calme qu'elle connaissait très bien. Il s'appelais Neito et avais grandis dans la maison juxtaposée a la sienne, les deux enfants s'étaient donc naturellement vus grandir et même s'il n'était pas ce que l'on pourrait appeler des amis, ils se connaissait plutôt bien. Elle ne fut pas du tout surprise quand, pendant que chacun gardait le silence pour économiser de la salive et de l'énergie, il se racla la gorge pour attirer l'attention sur lui.

Vivre avec un S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant