_________________
PDV MANJIROJ'ouvris et clignai des yeux à la lumière du soleil qui traversait mes yeux.
Je me suis allongé sur mon lit pendant quelques secondes, écoutant les beaux oiseaux gazouiller à l'extérieur.
J'étire mes bras et mes jambes alors que je me levais immédiatement et allais regarder par la fenêtre, seulement pour voir de si belles fleurs de cerisier partout, leurs pétales tombaient lentement sur le sol si calmement.
J'ai formé un sourire sur mon visage et n'ai pas perdu de temps et j'ai rapidement fait ma routine matinale.
Quand j'ai fini. Je suis sortie de chez moi en tenant la lettre de Y/N que j'ai décidé de lire au cimetière.
J'ai inséré mes mains dans mes poches alors qu'un sourire doux et calme se formait sur mes lèvres.
Pour une raison inconnue, je me suis senti si heureux que j'ai oublié ma douleur en voyant ma maison si seule et si calme, sachant qu'à chaque fois que je me réveillais le matin, je sentais toujours mon cœur se serrer, en voyant ma maison qui était si bruyante et heureuse avant.
"Je suppose que je commence à retrouver mon ancien moi" pensai-je.
Après quelques minutes, j'arrivai enfin au cimetière et le trouvai à nouveau vide.
"Y/N n'est pas encore là ?" ai-je secrètement demandé.
Je suis allé m'asseoir devant la pierre tombale de mon grand frère et j'ai attrapé la lettre qui se trouvait dans ma poche.
J'ai curieusement ouvert la lettre et j'ai commencé à la lire.
_________________
Cher Manjiro
Bonjour ! Je veux juste te dire à quel point j'ai apprécié mon année avec toi ! Mais puisque c'est déjà le printemps, je ne pourrais plus rester.
C'était vraiment mon rêve d'être ton amie, Manjiro. Je pensais que je ne pourrais jamais l'être, mais je suppose que Dieu m'aime >.< et donne-moi une chance d'être avec toi et de vivre des choses que je n'ai jamais faites auparavant à cause de ma mère...
Manjiro, garde ce collier que je t'ai donné, d'accord ?! Et aussi, rappelles toi toujours que chaque fois que tu es fatigué ou que tu souffres, ne sois jamais timide pour tout crier ! Pleure aussi longtemps que tu peux, pleure aussi fort que tu peux. C'est bon de pleurer, c'est normal de regarder les autres faiblement.
S'il te plaît, ne portes pas tout le fardeau tout seul, laisses tes vrais amis t'aider. Fais leur savoir ta douleur et ta souffrance, et arrêtes de faire le fort devant les autres.
VOUS LISEZ
𝗦𝗽𝗿𝗶𝗻𝗴 | S. Manjiro
Fiksi Penggemar"𝚁𝙴𝚅𝙾𝚈𝙾𝙽𝚂-𝙽𝙾𝚄𝚂 𝙻𝙾𝚁𝚂𝚀𝚄𝙴 𝙻𝙴 𝙿𝚁𝙸𝙽𝚃𝙴𝙼𝙿𝚂 𝙰𝚁𝚁𝙸𝚅𝙴𝚁𝙰" Δ 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 Δ -𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚊𝚗𝚒𝚝𝚎́𝚜, 𝚍𝚞 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕 , 𝚍𝚞 𝚜𝚊𝚗𝚐, 𝚕'𝚊𝚗𝚐𝚜𝚝, 𝚍𝚞 𝚐𝚘𝚛𝚎 �...