Prologue.

197 4 2
                                    

TW : VIOLENCE


13 Octobre 2010 - Appartement des Smith.

Willow, 7ans.

- Willow casse-toi d'ici, sale incapable.

- Mais papa...

- CASSE-TOI !! Hurla-t-il.

Elle fondit en larmes et un gros bruit retentit dans ses oreilles. Son père venait d'écraser violemment sa main contre sa joue. Elle courra dans sa chambre et s'enferma a clef, son père tambourinait la porte.

- Ouvre moi Willow ou je vais m'énerver. Lui dit-il en frappant contre la porte.

Elle fit la sourde, elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas se faire frapper a nouveau, pas encore, pas une nouvelle fois. Elle continua de pleurer, le plus silencieusement possible jusqu'à ce que son père s'en aille, ayant encore une fois laisser des séquelles a la porte de sa chambre.


Et c'était comme cela chaque jour, à chaque fois qu'elle lui parlait ou lui demandait quelque chose. Elle aimait tellement son père mais ce n'était pas réciproque... Elle voulait l'amour de son père, elle voulait savoir l'effet que cela faisait d'avoir une personne sur qui compter, une personne pour la défendre quand elle en aurait le besoin, mais malheureusement, ce n'était qu'un rêve, et ça le sera toujours. Son père était violent avec elle, verbalement et mentalement, elle en revanche, elle ne voulait que son amour...



Physical abuse (FRANÇAIS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant