5 septembre 2020 - Maison Evan
Je me réveilla le lendemain, Evan n'était plus là et j'avais un nouveau collier autour du cou. Je commençais à m'habituer au fait d'avoir un traceur GPS sur moi. Et je commençais également à me rendre compte que ma vie n'avait plus aucun sens. Mon père voulait certainement me tuer, j'habitais chez mon pire ennemi qui m'avait sauver d'un kidnapping.
Pire ennemi...
Bon. On ne se détestait plus vraiment, enfin, j'avais quand même cette petite voix dans ma tête qui continuait de me dire de le détester un minimum. Et je le faisais, je lui en voulais toujours pour le début de cette année ou son seul but était de me faire chier. Malgré le fait qu'il m'avait sauver de mon père.
A ce moment là, Evan entra, j'étais encore allongée dans son lit, quel gentleman, il avait laisser les volets fermés pour me laisser dormir.
- Willow réveille toi, tu dors trop et ça me saoule.
Attend, quoi ?! Il se foutait vraiment de moi, il allait faire comme si j'avais rien vu et que rien ne c'était passé là ? Je me redressa et remis mes cheveux en place avant de dire d'un ton tout aussi agréable que le sien :
- Je suis réveillée, Evan.
Je souffla et alla dans la salle de bain pour me changer. Repensant à tout ce qui c'était passé hier mais je m'efforçais tant bien que mal d'effacer ça de mes souvenirs. Je n'eu le temps de sortir de la salle de bain que Evan engagea la discussion sans me laisser le choix de l'écouter.
- C'est pas la dernière fois qu'il va essayer de te kidnapper, j'ai su qu'il n'était pas mort de la balle que je lui ai tiré dans le genou et il m'en veux, beaucoup.
Quand la scène me revint, une violente envie de vomir me prit, malgré ça, je demanda sans rien laisser paraître :
- Comment ça Aaron est ton ami d'enfance ?
- C'est une longue histoire et je n'ai pas le droit de t'expliquer, de toute façon, tu n'as pas besoin de le savoir.
Répliqua-t'il en cherchant quelque chose dans son placard. Sérieusement ? Il comptait me laisser là, sans réponse, sans savoir pourquoi Aaron voulait tant détruire Evan car apparemment, je comptais beaucoup dans ses affaires. Je scrutais son visage neutre, me demandant si il allait sérieusement me laisser attendre. Et c'est en le voyant se tourner vers moi et me regarder, un paquet de cigarettes à la main que je réalisais que je n'allais pas avoir de réponse. Je soupira fortement et m'assis sur son lit avant de regarder l'heure sur son téléphone, 16 heure ?! Bon. J'avoue que j'avais un peu abuser. Mais quand même, il aurait pu essayer de me comprendre.
Alors que j'étais en train de réfléchir à ce qui m'arrivait, je le regardais préparer un sac, mélangeant ses affaires et les miennes.
- On va où ? Lui demandais je au quart de tour.
- On quitte la ville et on a 2 jours de route.
Je continuais de le fixer entasser nos affaires dans un sac, on allait partir.. De la ville... ?!
- Et tes parents ?!
- J'ai fais en sorte qu'ils nous cherchent pas même sans être à la maison.
- Et comment ?
Je n'eu aucune réponse et j'en déduis rapidement que je n'en aurais aucune. Je soupira et récupéra alors mon maquillage dans la salle de bain avant de lui tendre. Il le mis dans le sac qu'il ferma avant de prendre tout ce dont il avait besoin et de sortir. Je m'installa sur le siège passager, il rigolait vraiment pas. Je n'étais vraiment pas sûre de l'idée...
VOUS LISEZ
Physical abuse (FRANÇAIS)
RandomAvant de commencer je mettrais des TW (Trigger Warning) au début des chapitres pouvant contenir des scènes choquantes. Willow Smith est une jeune fille qui vis uniquement avec son père, violent verbalement et mentalement avec elle. Elle fera alors l...