Chapitre 3 - Retour au lycée

155 5 12
                                    

Hésitez pas à me donner votre avis en commentaire sa me ferais très plaisir !

TW : Violence

3 Septembre 2020 - Maison des Clark.

PDV WILLOW

Je me réveilla sur un lit, entièrement noir, dans une grande salle avec de légères lumières bleues. Evan était ici, me voyant réveillée il m'attrapa par les cheveux et me jeta hors du lit alors que je hurla, commençant à le supplier de me lâcher. Mais il ne me lâcha pas et commença à me frapper, me tirant par les cheveux et me cognant la tête contre le parquet alors que je continuais de pleurer. J'avais peur, je ne voulais pas mourir, pas ici, il me faisait peur, terriblement peur. Il sortit alors un couteau et m'asséna un grand coup dans le ventre.


1h40 du matin.

- Willow réveille toi.

Je me réveilla alors en sursaut et commença à pleurer. J'étais perdue, je ne savais plus quoi penser, ni quoi faire, je savais juste que je pleurais. Je ne comprenais plus rien. Je sentis alors les bras d'Evan m'enlacer très doucement.

- Arrête de pleurer princesse... C'est finis, personne ne te toucheras.

Je serra mon corps contre lui sans rien dire, j'était incapable de parler. Je mis ma tête contre son torse, respirant son odeur alors qu'il commença doucement à caresser mes cheveux. Je serra alors son tee-shirt entre mes doigts et continua de pleurer. Il m'avait frapper et maintenant il essayait de me calmer ? Je ne comprenais pas. Il me faisait peur, et en même temps, je ne voulais pas le lâcher.

- Pourquoi... ?

- Comment ça pourquoi Willow ?

- Tu m'as frapper... Dis-je en éclatant en sanglots, je ne comprenais plus rien, j'étais épuisée.

- Doucement Willow... Dit-il en intensifiant ses gestes dans mes cheveux.

- C'était un cauchemar,  juste un cauchemar. Je ne te toucherais jamais d'accord ? Me dit-il en embrassant doucement mon front, comme pour que je me sentes en sécurité. Puis il prit ma main avec sa main libre, me laissant la serrer comme je serrais encore son tee-shirt.

- Tu veux dormir là princesse ? Ça me dérange pas.

J'hocha doucement la tête en fermant les yeux alors qu'il continuait ses gestes dans mes cheveux. Pourquoi était il devenu gentil avec moi alors qu'il passait le plus clair de son temps à me faire chier en cour ? Il avait eu pitié de moi. C'est sur. En me voyant comme ça il ne pouvait que avoir pitié. Il allait finir par me frapper comme dans mon cauchemar. Rien qu'à cette pensée je serra plus fort sa main, je ne voulait pas le lâcher et en même temps, j'étais sûre qu'il allait à un moment ou un autre me frapper. Et mon père ? Il allait me retrouver et me frapper à mort, c'était sûr. Je recommença alors à trembler, je ne voulais pas qu'il me retrouve, et pourtant, il allait me retrouver. Il allait venir au lycée et me ramener chez moi après les cours pour me frapper, à mort.

- Willow, arrête de réfléchir comme ça, sa te fait stresser. Tu pensais à quoi ?

- Mon père... Il va me retrouver...

Physical abuse (FRANÇAIS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant