Chapitre 4 - ?!

95 2 5
                                    

3 Septembre 2020 - Maison des Clark

Je devais rêver, qu'est-ce qu'il ferait avec ça dans les mains ? J'avais dû m'endormir.

Je le vis se tourner vers moi, il semblait regarder si j'étais éveillée. Qu'est-ce qu'il cachait pour être aussi "inquiet" que je le vois ?

Je gardais mes yeux entre ouverts, dans le noir il ne risquait pas de voir grand chose. Enfin, je l'espérais. Je le vis alors s'approcher de moi et je ferma instantanément les yeux. Je sentis alors son souffle chaud près de mon visage. Puis il m'embrassa le front et je sentis ses mains s'enrouler délicatement autour de mon cou, il m'avais attaché quelque chose autour du cou, un collier je suppose.

Je finis par le voir partir de la chambre, fermant doucement la porte derrière lui. J'attendis de ne plus entendre aucun bruit pour bouger, je ne voulais pas prendre de risques. J'entendis ses pas s'éloigner petit à petit puis je finis par ouvrir les yeux pour me redresser. Je pris le collier dans ma main et observa le pendentif, c'était un scorpion en argent, tout comme la chaîne, je devais avouer qu'il était assez beau.

Je me rappela rapidement que c'était le pendentif qu'il avait tous les jours autour du cou, il ne l'enlevait qu'une fois chez lui et le posait près de sa lampe sur sa table de nuit. Il devait avoir une grande signification pour lui, pourquoi me le donner ?

Une question me vint a l'esprit. Quand allait t'il revenir ? Je soufflais doucement et commençait à rassembler les pièces de ce qui semblait être un puzzle dans ma tête, je devrais avoir le temps de faire cela, même largement le temps.

La 1ère chose qui avait attiré mon attention c'était l'appel qu'il avait reçu. Il avait dis qu'il ferais quelque chose pendant que je dormais. Cela devait être la chose qu'il faisait actuellement, mais pourquoi aurait-il eu besoin d'une arme a feu ?! Quel lycéen normal avait une arme à feu cachée chez lui ? Puis je souffla fortement. Je préférais mourir d'une balle plutôt que sous les coups de mon père.

J'essayais de faire le lien entre les deux éléments alors que mon cerveau dérivais constamment sur autre chose, et je finis par abandonner, je me rallongea sous la couverture.

Un bon moment plus tard, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir violemment. Je ne bougea pas, je supposais que c'était Evan qui revenais. Mais rapidement, je sentis une main m'attraper par les cheveux et me tirer en arrière. Avant que j'ai le temps d'hurler un tissu se plaqua sur ma bouche et je sentis peu à peu mes sens s'endormir, et puis, plus rien, un complet trou noir.

La seul chose que je ressentais c'était cet horrible mal de tête qui me transperçait le crâne.

Lieu inconnu - Heure et date inconnue

- T'es vraiment con elle va jamais se réveiller.

- Bien sûr que si, t'en fait pas pour elle.

J'entendais deux personnes discuter, deux hommes. Où j'étais ? J'avais horriblement mal à la tête, j'ouvris doucement les yeux et me vit attachée à une chaise, elle même attachée au mur. Face à moi, deux hommes qui parlaient, où j'étais ? Je ne connaissais aucun des deux hommes, enfin... Si. Aaron était là ?! Je toussa pour faire remarquer que j'étais bien vivante, même si j'avais réellement peur, je ne savais pas ce que je faisais réellement ici.

Physical abuse (FRANÇAIS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant