Chapitre 2 - Baby-sitting

157 5 7
                                    

Hésitez pas à me donner votre avis en commentaire sa me ferais très plaisir !

TW : Problèmes avec la nourriture, violence.

1er Septembre 2020 - Maison du baby-sitting.

PDV WILLOW

J'entra dans la maison où se déroulait mon baby-sitting, c'était une grand maison toute blanche. Je passa le portail et alla toquer à la porte, les parents de la petite fille m'accueillirent très gentiment, je garda un grand sourire et alla voir l'enfant, c'était une petite fille avec de longs cheveux bruns et les yeux noisette. L'image d'Evan me vient en tête. Il était toujours là celui là, il gâchait tout. Je secoua la tête pour retirer cette image.

- Son frère arrivera dans une heure. Me dit alors sa mère pendant que je faisais connaissance avec la petite fille.

- D'accord pas de soucis, à dans une heure ! Lui répondis je avec un sourire tout en les regardant partir.

Je ferma la porte d'entrée à clef puis je retourna vers la petite fille.

- Bonjour princesse, tu t'appelles comment ?

- Romy ! Me répondis-t-elle avec beaucoup d'entrain, ce qui m'arracha un sourire.

- D'accord Romy, tu veux faire quoi ?

- On peux jouer au monopoly ?

- Bien sûr... Cette phrase me fit remonter quelques souvenirs.

5 Février 2011 - Appartement des Smith.

Willow - 8ans.

- Papa on peux jouer aux cartes ?

- Willow dégage d'ici.

- Ou pourra jouer plus tard... ?

- DÉGAGE TU COMPRENDS ?

...

- T'AS COMPRIS ? CASSE-TOI SALE INCAPABLE ! Hurla-t-il de plus belle.

Willow courra dans sa chambre et s'enferma à clef, triste et en colère, elle commença alors à frapper dans son armoire jusqu'à en avoir les poings en sang, elle finit par s'effondrer par terre en pleurs.

Pourquoi papa veux jamais jouer avec moi... ?

1er Septembre 2020 - Maison du baby-sitting.

Je m'installa à table avec elle puis on commença à jouer, je lui laissa gagner quelques parties, Romy était vraiment adorable et elle me faisait beaucoup rire, j'espérais avoir d'autres occasions de la garder.

Je regarda alors l'heure et vit qu'il était l'heure de manger, je lui prépara alors de la purée avec un steak haché après avoir ranger le jeu de société.

- Tu manges pas Willow ? Me demanda-t-elle, comme inquiète pour moi, ce qui me fit sourire, elle était vraiment mignonne.

- Non Romy, je n'ai pas faim, je mangerais en rentrant chez moi ne t'en fait pas. Lui dis-je en souriant pour la rassurer.

Physical abuse (FRANÇAIS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant