TW : Emétophobie, mort.
6 septembre 2020 - Le chateau
On s'assit à table, côte à côte et la discussion se porta directement sur Evan.
- Alors tu l'as prévenue du contrat d'après demain ? Demanda un homme dont je ne connaissais aucunement l'existence à Evan.
De qui il parlait ? De moi ? Je n'étais clairement pas à l'aise à cette table et n'avalais rien du tout, ma jambe se mit à trembler nerveusement et Evan posa sa main à l'intérieur de cette dernière pour la caresser avec son pouce, ce qui m'arracha un frisson.
- Non pas encore mais je pense que c'est le moment, explique lui. Répondit Evan et l'homme se tourna avec un sourire malsain au quart de tour vers moi.
- Jeune femme ! Après demain notre cliente à décider de nous lâcher, et tu as pour mission d'aller à une soirée, c'est une soirée très chic alors on te fournira une tenue et Lara, la fille là bas, il me la montra d'un signe de tête, c'était une des pestes que j'avais repérer au début, te maquillera. Tu as pour seule mission de faire rester la cible dans la salle jusqu'à ce que tout le monde parte, puis on se chargera de fermer les portes et de le prendre.
Alors que la scène se jouait dans ma tête au fur et à mesure que l'homme parlait, une violente envie de vomir me prit et je sortit de table rapidement pour aller aux toilettes et commencer à vomir. Après moins de 2 minutes, une main prit mes cheveux pour les tenir pendant que je vomissais, puis je finis par m'arrêter et Evan me redressa pour ensuite me relever.
- Ca va ? Me demanda t-il, une main dans le bas de mon dos au cas ou je perde l'équilibre.
Je fis un rapide non de la tête et il me fit aller dans la salle de bain pour que je me lave les dents et me força à me démaquiller, puis on se dirigea vers la chambre ou il ferma derrière nous.
- Change toi, met un jogging et un pull je reviens dans moins 5 minutes.
Je me changea non sans difficulté, je me sentais tomber à chaque mouvement que je faisais. J'avais mis un jogging et un pull à Evan et je m'était assise par terre en tailleur. C'est à ce moment qu'Evan revient, il me prit par les hanches et me leva sans difficulté avant de m'emmener jusqu'au lit.
- Prends ça. Il me donna deux carrés de sucre que je pris rapidement avant de m'allonger.
Il se mit torse nu et se glissa sous la couverture avec moi, il me prit dans ses bras et déposa un baiser sur mon front alors que je m'excusais doucement.
- C'est rien princesse, c'est normal, j'avais déjà des doutes sur le fait que tu sois malade avant qu'on parte de tout façon.
Il posa le dos de sa main sur ma joue avant de souffler assez fort, me serrant plus fort contre lui
- T'as de la fièvre Willow... Endort toi on verra tout ça plus tard
- Part pas.. Je veux pas être seule ici..
- Je reste ici ma princesse c'est promis
C'est alors que je m'endormit en quelques secondes, complètement épuisée.
6 septembre 2020 | 16h30
VOUS LISEZ
Physical abuse (FRANÇAIS)
RandomAvant de commencer je mettrais des TW (Trigger Warning) au début des chapitres pouvant contenir des scènes choquantes. Willow Smith est une jeune fille qui vis uniquement avec son père, violent verbalement et mentalement avec elle. Elle fera alors l...