Ses mains me caressaient avec douceur et délicatesse tandis que sa bouche se baladait sur ma joue. Mon corps ne se fit alors pas prier pour se détendre. Pourtant, dieu seul savait comme c'était compliqué en ce moment. Mais l'odeur et le touché de Taehyung avait raison de moi à chaque fois. Parfois, je me demandais si cela aurait été également le cas si nous n'avions pas été lié. La bouche de Taehyung à la base de mon cou me sortit rapidement de mes pensées. Je ne gémissais pas mais les nombreux soupirs de bien-être expirés, prouvait l'effet qu'il avait sur moi. Bien qu'il soit à l'endroit précis où il me mordait d'habitude, il ne le fit pas, laissant sa bouche descendre vers mon épaule. Il déposa de doux baiser sur celle-ci tout en faisant descendre ses mains de plus en plus bas. Je ne rechignai pas face à cela voulant qu'il me dévore tout cru, voulant oublier ma tristesse. Pourtant, il du sentir que quelque chose n'allait pas car très vite ses mains se stoppèrent et sa bouche en fit de même. Je sentis d'ailleurs moi-même que ma propre souffrance remontait à la surface. Les bras de Taehyung vinrent alors s'enrouler de nouveau autour de mon ventre, me serrant plus fort que la fois d'avant.
« Ne pleure pas... Je vais bien.
- Ne me mens pas. »
Il ne répondit rien à cela, laissant une nouvelle fois son nez se perdre dans ma chevelure. J'avais plus que jamais besoin de lui alors je me retournai de moi-même et fonçai sur sa bouche. Je l'embrassai langoureusement, avidement. Ses mains se posèrent sur mes hanches ce qui me fit lâcher un énième soupir de plaisir. Je me sentis tout à coup très bien, comme si toute cette peur c'était évaporé. Voulant plus que ce vigoureux baisé, je commençai à frotter mon bassin contre son érection grandissante.
« Putain... Hyun-Jae ne fait pas ça....
- Pourquoi ?
- Parce que je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps. Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te prendre violemment, dans cette baignoire.
- Qui t'empêche de le faire – murmurais-je contre sa bouche. »
Ces derniers mots furent ceux qui lui fallait. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'il m'empala sur son membre gorgé de plaisir. Ses coups de reins furent tout de suite violents et brutale, ne me laissant le temps de penser à quoi que ce soit d'autre. Instantanément, mon cerveau se mis sur pause laissant mon corps s'évadé vers un monde fait que de plaisir et de luxure. Je me sentais tellement bien là, connecté à lui et plus le temps passait plus mon désir augmentait. D'un seul coup, il s'arrêta, me mis de nouveau dos à lui, me pénétra de nouveau et serra ma gorge d'une de ses mains. Ses mouvements se firent bien plus délicats et doux. Il se mit à masser ce point spécial ce qui allait pour sûr, m'amener au septième ciel. Les grognements de Taehyung me prouvaient que je n'étais pas la seul à prendre énormément de plaisir dans notre échange.
« Putain ne te resserre pas comme ça autour de moi – grogna-t-il dans mon oreille.
- Je... Je... Fait pas e... exprès...
- T'es si serré... tu me rends dingue.
- Tae... Taehyung-ah... c'est tellement bon ».
Sans prévenir, il me retourna de nouveau face à lui. Je vins alors noyer mes mains dans sa chevelure tandis qu'il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes. Ses coups de bassin se firent un peu plus rapide mais il continua tout de même à accentuer les pressions au bon endroit. Face à tant de plaisir, je projetai ma tête vers l'arrière et fermai les yeux.
Tout à coup, alors que je commençais à perdre totalement la raison, je ressenti comme de la peine et de la souffrance. Or je savais que cela ne venait pas de moi mais de Taehyung. Je baissai alors le regard vers son visage et vu de petite larmes se créer aux coins de ses yeux.
YOU ARE READING
The King of Vampires
FanfictionEn ce temps-là, les vampires régnaient sur la Corée. A leur tête, le roi : Kim Taehyung. Il imposait ça loi et chacun de ses sujets devaient se plier à ses ordres. Humain et vampire vivaient ensemble dans un même endroit, dans une même ville. On y...