Chapitre 39

46 1 0
                                    

Palais Royale, Salle à manger, PDV Hyun-Jae

On applaudissait tous le jeune couple, plus qu'heureux de cette annonce. Tout le monde se leva pour les féliciter et je ne pus bien évidemment me retenir de me jeter dans les bras de mon meilleur ami. Il était heureux avec JungKook et cela se voyait. Il allait passer le restant de ses jours avec l'homme qu'il aimait et c'était bien évidemment tout le mal que je lui souhaitais. On avait tous deux les larmes aux yeux, j'étais incapable de les empêcher de couler.

« Je suis tellement heureuse pour toi – dis-je entre deux sanglots.

- Je te souhaite d'être aussi heureuse que moi. »

Je me retournai vers Taehyung qui était évidemment avec JungKook, sourit et me retournait à nouveau vers Jimin.

« Les choses n'ont pas été simples mais on va y arriver. J'en suis sûr – dis-je avec détermination. On remonte doucement la pente ensemble, et je sais que maintenant il n'est plus seul sur ce trône, alors... ça ne pourra aller que mieux.

- Je n'en doute pas une seconde. Vous êtes tous les deux forts et courageux et je ne doute pas du fait que le pire est derrière vous. »

Je lui fis un grand sourire qu'il me rendit et on fonda à nouveau dans les bras l'un de l'autre.

La fin de la journée fut marquée par la joie et la bonne humeur de tout le monde. Chacun raconta des histoires sur n'importe qui autour de cette table. Bien évidemment après l'annonce de leur fiançailles, Jimin et JungKook était ceux qui prenaient le plus chère. Surtout que personne en dehors de moi ne connaissait le Jimin d'avant notre arrivé, alors autant dire que je ne me privais pas de raconter des anecdotes en tout genre. A la fin de la soirée, Jimin me jura qu'il se vengerait quand le moment serait venu.

Lorsqu'on arriva dans notre chambre Taehyung s'assit sur le lit et se laissa tomber dessus. Je me mis à rire légèrement. Ces derniers jours avaient été épuisant pour tout le monde mais c'était enfin terminé. Je vins alors m'assoir à ses côtés et posai délicatement ma main sur son ventre légèrement découvert.

« C'est enfin fait – me dit-il.

- Mmh. Enfin.

- Ouai...

- Et comment tu te sens ?

- Sincèrement ? Extrêmement bien. J'ai l'impression que le poids sur mes épaules c'est allégé d'au moins une centaine de kilo et franchement j'espère que ça durera éternellement.

- Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. »

Il se mit à sourire puis il attrapa mon bras et m'attira dans les siens. Je me mis à rire face à son geste. J'adorais ces moments de légèreté qu'il y avait entre nous, ils étaient la preuve que les choses avançaient et ce pour le mieux.

Les jours qui suivirent furent des plus paisibles. Namjoon était accepté en tant que roi secondant, Taehyung s'ouvrait davantage aux autres et souriait aussi beaucoup plus, Jimin et JungKook était tous deux sur un petit nuage et moi je profitais de ces moments de répit et de bonheur qui nous étaient enfin accordés. Pourtant, tout cela ne fut que de courte durée, en tout cas pour ma part.

Quelques semaines après l'intronisation de Namjoon, alors que j'aidais Jimin et JungKook à faire les chambres, je fus appelé à rejoindre l'un des salons où un invité m'attendait. Personne n'osa me dire qui pouvait bien être cette personne. Lorsque j'arrivai à destination, je me pétrifiai sur place. Mon père était debout au milieu du salon et m'attendait. Je me crispai instantanément et n'osai pas bouger d'un pouce. J'avais peur qu'à tout moment il prenne peur et ne s'en aille. Alors je restai plantée dans l'entrée, dans l'attente qu'il remarque ma présence. Lorsqu'il me vit, son regard se vissa dans le mien. J'étais terrifié. Mon propre père me faisait frissonner de terreur.

The King of VampiresWhere stories live. Discover now