Six mois plus tard, Palais royale, PDV Extérieur
Le palais était en ébullition. Les journalistes se précipitaient aux abords du palais, les sujets étaient agglutinés devant les écrans de leurs télévisions, personne ne voulait manquer ça. Il était l'heure. Namjoon devenait officiellement le second chef du royaume. Ce n'était pas un couronnement ni même une énorme cérémonie reprenant tradition en tout genre ou autre, non. Ce n'était qu'une simple signature officielle de texte de loi lui donnant une grande proportion de pouvoir, fait le propulsant au rang de second dirigeant. Officiellement, Taehyung restait le roi, le chef incontesté mais désormais, peu importe ce qu'il faisait, sans l'accord de Namjoon, il ne pouvait rien faire. Seule, il était presque inutile. Ils étaient tous présent dans une immense salle : Namjoon, sa mère, Taehyung Hyun-Jae et Jin. Chacun d'entre eux devaient signés chaque papier prouvant leur accord concernant les grands changements. Ils avaient mis six longs mois à tout mettre en place. Ce temps fut marqué de dispute, de doutes mais avant tout d'espoirs. Le poids sur les épaules du souverain avait largement diminué, les deux cousins s'étaient rapprochés et la paix prenait le dessus sur la terreur.
Taehyung et Namjoon était tous deux vêtu de leurs habits militaires, Jin d'un magnifique costume noir et Hyun-Jae d'une robe noire qui avait rendu fou Taehyung, lui donnant l'envie de prendre sa compagne quitte à être en retard pour la signature. Hyun-Jae avait résisté et avait convaincu son homme d'être patient en lui promettant qu'il pourrait faire ce qu'il voulait d'elle quand tout serait fini.
Les bruits des flashs des caméras des journalistes remplissaient la salle. Les cinq personnes assisent autour de la grande table ne disaient pas un mot, seule quelques sourire étaient échangés lorsque les papiers passaient d'une personne à une autre. Lorsque les feuilles furent toutes signés par tout le monde et que le sceau du roi fut apposé sur chacune, tout le monde se leva, Namjoon et Taehyung se serrèrent la main dans le but d'officialiser l'affaire devant les caméras. A la suite de cela, Taehyung se posta derrière un pupitre, Namjoon à ses côtés mais tout de même en retrait par rapport à lui.
« A compté de ce jour, moi, Kim Taehyung Roi de Corée, déclare officiellement que sa majesté le prince Kim Namjoon, codirige le pays avec moi-même et dispose désormais d'un pouvoir sur le pays aussi important que le mien. Je demande au peuple de Corée de l'accueillir comme il se doit, de l'aimer et de le respecter à sa juste valeur. Il sera pour sur un grand souverain et c'est pour cela qu'il a toute ma confiance et qu'il mérite la vôtre. Ensemble, nous tenterons de diriger le pays au mieux, d'en faire un endroit sûr pour tous et chacun. Ne laissons plus nos différences nous diviser, acceptons-les et grandissons avec elles. La paix est proche. Je demande à tous de croire en vos dirigeants, de croire en vous-même et d'avoir confiance en l'avenir qui s'annonce prometteur. Acceptez les changements, accueillez-les avec bienveillance. Le monde ne sera jamais parfait, ne nous voilons pas la face, mais faisons-en sortes que chacun puisse tout de même vivre dans celui-ci de manière paisible. Je souhaite à tous et chacun de vivre en paix et d'être heureux quel que soit votre espèce. En espérant que notre pays soit paisible et prospère le plus longtemps possible, je vous remercie de votre attention. »
Il invita Namjoon à prendre sa place au pupitre qui énonça un discours de remerciement, et délivra un message de paix pour le pays. De leurs côtés, Hyun-Jae et Jin regardaient leur moitié avec fierté et émotion. Ils avaient tous traversez des épreuves si difficiles et pourtant ils étaient là, debout et plus fort que jamais.
Lorsquela conférence de presse fut terminée, les journalistes furent invités à quitterle palais, tandis que les deux dirigeants rejoignaient leur compagnonrespectif. Ces derniers les accueillirent à bras ouverts, fières et émus.
YOU ARE READING
The King of Vampires
FanfictionEn ce temps-là, les vampires régnaient sur la Corée. A leur tête, le roi : Kim Taehyung. Il imposait ça loi et chacun de ses sujets devaient se plier à ses ordres. Humain et vampire vivaient ensemble dans un même endroit, dans une même ville. On y...