Chapitre 34

76 2 2
                                    

1 Ans plus tard, le 30 décembre, palais royal.

Les yeux rouges lui allaient à merveille. On le regardait tous avec fascination, ce qui le rendit timide le faisant se cacher derrière son homme qui rigola parce qu'il savait qu'il n'allait pas le cacher de grand-chose : il était à peine plus petit que lui. Hana trop contente pour lui, se leva et couru dans ses bras. Il avait beaucoup souffert, mais heureusement cela n'avait pas durer longtemps, sa transformation étaient enfin terminée. Jimin et JungKook se mirent à bouder sous nos yeux ébahit alors que Jimin commença à se plaindre.

« Ce n'est pas juste, vous allez tous vivre plus longtemps que nous, et surtout vous n'allez pas devenir vieux et moche !

- Les vampires ne sont pas éternels non plus Jimin-ah – tentais-je de le rassurer mais en vain.

- Peut-être, mais moi aussi je veux vivre longtemps avec vous et surtout je ne veux pas me transformer en vieux crouton.

- Je suis sûr que même vieux tu resteras sexy, Jimin-ah – le rassura Jin

- Mais oui bien sûr, dit l'homme qui va garder une jeunesse éternelle – râla à nouveau Jimin.

- Attend un peu, y a surement un gars complètement taré qui trouvera le moyen de transformer les humains en vampire sans passez par le lien – rajouta Yoongi avec un sourire narquois plaqué aux visages.

- Puis tu sais, être un vampire n'a rien d'un conte de fée – ajouta Hana

- Ça c'est sur – répondîmes tous en cœur. »

Notre réponse solennelle fit rire JungKook et Jimin qui arrêtèrent instantanément de bouder. On comprenait ce qu'il voulait dire mais en même temps, on ne leur souhaitait pas de devenir des vampires.

« Comment on sait d'ailleurs que le vampire en face de nous est vieux ? – demanda Jimin curieux.

- Vous, vous ne pouvez pas le savoir – déclara Namjoon. Nous on peut le sentir, l'odeur est différente, ne renvoie pas la même chose. L'odeur que renvoie ma mère est différente que celle que je renvoie ou Hana ou Hyun-Jae. On a tous une odeur spécifique mais, on le sait quand le vampire est plus âgé. »

C'était une explication on ne peut plus correcte, c'était un point difficile à exprimer. Les vampires, bien que ce que nous racontait les livres étaient différent, n'étaient pas éternelle. On vivait au maximum 500 ans. Le plus vieux vampire au monde avait atteint par miracle les 610 ans mais cela n'était arrivé qu'une seule fois. L'avantage que l'on avait, était que notre physique restait le même de nos 25 ans jusqu'à la fin de nos vies, on restait jeune éternellement. Certains prenaient un peu de maturité sur leur visage mais ce n'était le cas de tout le monde. Les garçons passèrent une bonne partie de l'après-midi à nous poser des questions sur les vampires ce qui effraya un tout petit peu Jin qui commençait doucement à trembler. Il n'était encore qu'un bébé vampire, si l'on pouvait appeler ça comme ça, et pour l'avoir vécu, Yoongi et moi savions à quel point c'était terrifiant. On passa donc le reste du temps à le rassurer et surtout à lui montrer que le plus important dans l'histoire, était qu'il n'était pas seul. Namjoon déposa un léger baiser sur son front pour le lui confirmer ce qui lui redonna immédiatement le sourire. Leur histoire était incroyablement belle. Après la découverte de leur lien, ils avaient fait en sorte de passer beaucoup de temps ensemble, ils avaient appris à se connaitre jusqu'au jour où Jin arriva en pleurant au palais pour annoncer à Namjoon qu'il était fou amoureux de lui. Celui-ci ne rejeta pas Jin bien au contraire, cela faisait un moment qu'il ressentait la même chose mais n'avait rien dit pour ne pas effrayer le plus jeune. Ils avaient alors commencé à sortir ensemble sans activer le lien pour autant. Ils l'avaient accepté, ils en avaient parfaitement conscience mais ils prenaient leur temps, jusqu'au jour où ils passèrent à l'acte et changèrent leur destin et surtout celui de Jin à tout jamais. Si ce dernier avait eu extrêmement peur au début, cela avait vite changer. Yoongi et moi avions passé beaucoup de temps avec lui pour lui expliquer les changements qu'il observerait, pour lui éviter une crise de panique le jour où cela arriverait. Il était venu habiter au palais car on savait qu'il allait avoir besoin de Namjoon et de toute façon, j'avais bien vu que ce dernier voulait me le demander mais n'osait le faire. Et maintenant, nous étions fin décembre, et Jin avait terminé sa transformation. Contrairement à moi et Yoongi, ses yeux rouges furent la dernière chose à apparaitre, les miens n'avaient mis que quelques jours et ceux de Yoongi étaient apparus quelques temps avant la fin de la transformation. Apparemment, le changement de couleur s'était effectué il y a deux jours, mais par timidité, Jin avait voulu rester caché, il lui avait fallu un peu de temps pour pouvoir l'accepter. C'était pour ça que l'on était tous réunis, aujourd'hui, Jin voulait enfin nous montrer, il avait enfin accepté. On avait tous compris, ce changement n'avait rien de simple même Jimin et JungKook le comprenait bien malgré qu'il ne soit passé par là.

The King of VampiresWhere stories live. Discover now